Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lavons notre petit démon du riz x3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Lavons notre petit démon du riz x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavons notre petit démon du riz x3   Lavons notre petit démon du riz x3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:05

Motoko se rapprocha de la porte. Soudain , une ombre se faufila rapidement et se montra enfin. C'était un animal, gracieux avec une imposante carrure. Il montrait ses longues dents accérées. Le monstre commença à parler dans une langue inconnue. Comme il vit que les trois autres personnes ne comprenaient pas , il testa les autres langues jusqu'à trouver la bonne. Il déclara :

- Cette animal ne vous appartient pas ! C'est le prince des Chats-du-Riz ! Il est notre ! Rendez le nous ! Il peut faire énormément de dégats ! Vous aurez le chatiment suprême par le roi si vous nous le rendez pas .

Le félin tendit une patte et attendit que l'on lui offre le petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Mikaru Ômura
Otaku
Mikaru Ômura


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Sur la scène, entrain de chanter Hare Hare Yukai
N° de chambre : 306
Emploi/Loisirs : Cosplay!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

Lavons notre petit démon du riz x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavons notre petit démon du riz x3   Lavons notre petit démon du riz x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:28

[HJ : Rah! Tu fous en l'air toute l'histoire que j'avais préparée pour sa présentation >w<]

" Nani? Raisu no neko? eto... j'ai bien peur de ne pas tout comprendre... "


Mikuru posa son index sur sa bouche en réfléchissant. Puis, toujours l'index posé sur ses lèvres, elle baissa la tête vers Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lavons notre petit démon du riz x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavons notre petit démon du riz x3   Lavons notre petit démon du riz x3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:26

Hj : Désolé j'y ai pensé après le message =P

Hikari se léchait la patte comme si de rien n'était. Motoko tira son épée de sa protection et la serra dans sa main. Les yeux du félin avaient changés et virés couleur rouge et noir. Le félin s'apprêtait à sauter quand Hikari descendit et se mit devant lui sans vouloir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Ômura
Otaku
Mikaru Ômura


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Sur la scène, entrain de chanter Hare Hare Yukai
N° de chambre : 306
Emploi/Loisirs : Cosplay!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

Lavons notre petit démon du riz x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavons notre petit démon du riz x3   Lavons notre petit démon du riz x3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:18

Hikari était à présent assez éloigné de Mikuru et reprit sa vraie forme, sa forme de démon du riz. Pour la première fois, il prononça autre chose que 'meow'.

" Laissez-les. Je ne suis pas celui-que vous croyez. Vous osez me confondre avec Mito-kun. Vous ne me reconnaissez plus maintenant? "

Le félin ouvrit de grands yeux puis il baissa sa tête et ses pattes avant.

" Su... sumimasen Hikari-sama. Je ne... effectivement, je ne vous avait pas reconnu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lavons notre petit démon du riz x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavons notre petit démon du riz x3   Lavons notre petit démon du riz x3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:27

Motoko regarda bizarement les deux félins. Hikari avait-il un jumeau ou un truc dans le genre. Ca reste encore un mystère... Le félin fit une belle réverence puis déclara :

- Je dois partir , il est dans mes devoirs de le retrouver ...

Soudain , quelqu'un l'appela une fois encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavons notre petit démon du riz x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavons notre petit démon du riz x3   Lavons notre petit démon du riz x3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavons notre petit démon du riz x3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emporté par le démon aux milles gouttes de sang ...
» un combat d'un demon de rang lieutenant (scenario libre)
» Petit tour a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: La Pension Hinata :: Le Rotenburo-
Sauter vers: