Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 arrivé au pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
megumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: arrivé au pensionnat   Mar 8 Juil - 12:55

Cela faisait plusieurs heures que megumi était dans le bus entrain d'écouté son mp4 pour allait dans son futur pensionnatelle. Elle avait les cheveux noirs avec des mèche rouges, assez grand et mince, elle avait une allure un peu gothique mais elle n'avait pas l'aire méchante. Puis le bus s'arretta. Elle venait d'arrivé à l'arrêt de bus où elle devait descendre. Puis marcha paisiblement dans la rue jusqu'au pensionnat. Elle n'avait qu'un sac à dos "eastpak" avec elle donc s'était facile à porter et au moins elle ne se taper pas la fiche dans la rue... Enfin arriver au pensionnat elle se dit:

*Alors c'est ici que je vais vivre pour l'instant...ça va il a l'aire bien^-^*

Puis elle ouvrit le portail et avança jusqu'à la porte et l'ouvrit. Elle était à présent dans le hall. Toujours entrain d'écouter son mp4,elle s'assit sur un banc qui était à côté d'elle et sorti un manga et commença à le lire en attandant quelqu'un qui vienne l'acceuillir...

Edit Mikuru : Je (ou quelqu'un d'autre) te répondrais quand le voyage à Parakelse sera fini. Tu peux très bien nous rejoindre là-bas en disant avoir pris un autre avion vu que tu es arrivée après le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: arrivé au pensionnat   Jeu 17 Juil - 22:03

Yuri arriva au pensionna toute contente...
Elle regarda l'exterieur impressionnée:
-Woaw c'est mignifique...Elle entra passa dans le hall sans faire attention et alla demander une chambre,on lui donna la 209...
Elle décida donc de visiter un peu le pensionna...Il paraît que les gens du pensionna étaient en voyage...Tant pis,elle allait profiter du pensionna toute seule...Elle repassa au hall d'entrée ...Décidement ce pensionna avait l'air super simpas,elle sentait qu'elle allait y passer de bons moments..Elle regardait un peu atours d'elle et elle fut étonnée...Etonnée de voir un fille alors que ils étaient en voyage...Forcement une nouvelle!La jeune fille avait l'air...Comment dire...Le genre de personne que l'on respecte mais néanmoins gentille...Elle la regarda de plus près..*Arf une jeunette...*.pensa-t-elle deséspérée. Elle s'approcha de la jeune fille et lui demanda:
-Salut!T'es nouvelle toi aussi?Tu t'appelle comment?T'as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikuru Asahina
Graph'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 23
Localisation : En bunny girl, fais de la pub!
N° de chambre : Mikuru: 210, Sû: 301
Emploi/Loisirs : Fais de la pub déguisée en bunny girl
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: arrivé au pensionnat   Mar 4 Nov - 19:30

Alors qu'il venait à peine d'arriver à la pension, notre cher Kyôsaki, agé de 19 ans, se baladait tranquillement. Il regrettait de ne pas partir à Pararakelse. Les autres pensionnaires y étaient presque tous. A vrai dire, il savait que l'on pouvait toujours y aller même si c'était avec du retard mais tout de même, il préfèrait rester ici plutôt que de voyager seul. Quoique si les hôtesses de l'air étaient sympa il serait peut-être resté... Bref, il traînait dans le hall d'entrée quand il aperçut de filles.

* Deux jeunes filles. L'une semble avoir à peu près mon âge... Mignonnes~*


Serait-ce encore ce côté-ci de Kyô qui prenait le dessus? Peut-être. Il était comme tous les garçons non, chacun avait ne serait-ce qu'un tout petit peu de perversité dans l'âme? Pervers ou pas, il restait galant. En aucun cas il ne leur sauterait dessus comme un sauvage. Si il faisait ça sa popularité en prendrait un coup... Il s'approcha des deux jeunes filles et leur adressa joyeusement la parole.

- Ohayo~ Je m'appelle Kyôsaki Blaze, enchanté de faire votre connaissance jolies demoiselles. Je suppose que vous aussi vous faites partie de la pension et que vous êtes ici depuis peu, ce qui explique pourquoi nous ne sommes pas au voyage à Pararakelse. C'est cela?


Et sur ces paroles, il s'inclina légèrement.

_________________
Le timbre qui bouge~

Mikuru-chan aime Keraro.
Kaora-chan aime... les bananes xD

Mikuru; ;

Recherche de membres pour « .:: AKIZUKI no WONDERLAND ::. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toheart2.forumsmotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arrivé au pensionnat   

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Pensionnat Interdit
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: La Pension Hinata :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: