Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le paradis tro`wpical ~

AuteurMessage
Motoko Aoyama
Admin

Féminin
N° de chambre : Chambre n°302

MessageSujet: Le paradis tro`wpical ~   Ven 15 Aoû - 19:56

Le directeur les emmena vingts étages au dessus. Ils prirent un ascenseur spécial V.I.P qui les emmena au 21 étages. Plusieurs chambres étaient déjà ouvertes. Apparement , personne n'y était et elles étaient toutes réservées pour les pensionnaires d'Hinata. Le directeur s'approcha d'une chambre et Motoko se pencha par dessus le bras de l'homme pour jeter un coup d'oeil, mais Sû la dévança et ses yeux devenirent comme des grosses boules de bowling. Ses yeux brillaient fort bien. Motoko regarda alors , c'était comme dans la chambre de Sû ! Un grand lit King Size et pleins de palmiers. Un grand jacuzzi dans la salle de bains. Un écran plasma , une grande cuisine et un frigo énorme. Beaucoup d'autres choses aussi extravagantes étaient disposées... Motoko ouvrit la porte de la chambre d'en face et elle vit un autre thème. Les fleurs tropicales et hawaiiennes !! ...

VEUILLEZ LIRE LES REGLES DU FORUM. JE LES AI RENOUVELEES. C`EST EGALEMENT VALABLE POUR LES NOUVEAUTES DU MOIS ET LES ANNONCES.MERCI.

Motoko : Couleur normale
Autre : Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hiina-house.1fr1.net
keraro hutaraki

Masculin
N° de chambre : 125

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Mar 19 Aoû - 14:59

Keraro s'avanca vers Une chambre. Une chambre simple trés grande, trois lits avec des draps differents qui semblait correspondre avec la personne qui dormirait dedans, une petite terrase avec vue sur la mer, une salle de bain, une petite table basse avec trois coussins autour, une télè avec console et tout le reste. Keraro posa ses affaire et alla voir les autre chambre.
Voir le profil de l'utilisateur http://hatara-school.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Dim 24 Aoû - 19:21

Arya passa sa tête par l'entrebaillement de la porte de sa chambre et vit un décor floral, tropical et sombre en même temps. Chaque chambre avait une décoration différente de chaque autres. Cela correspondait au caractère des uns et des autres. Arya ouvrit les fenêtres et un air frais mais humide entra dans la pièce. Arya s'assied sur son lit et commença à déballer son énorme valise. Elle était très fatiguée et quand elle eut finit elle alla se servir de l'eau fraiche...
Mikaru Ômura
Otaku

Féminin
N° de chambre : 306

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Ven 29 Aoû - 23:57

Mikuru, collée de près (un peu trop près d'ailleurs) par la petite Mikaru (petite en taille vu qu'elles ont le même âge), avançait lentement jusqu'à la chambre où Keraro avait posé ses affaires. Elles posèrent leurs valises puis Mikuru s'assia sur son lit et Mi-chan grimpa sur ses genoux. Toutes deux regardèrent longtemps la pièce qui allait devenir leur chambr ou plutôt qui l'était déjà.

Mikaru; Kyôsaki;
kashiro

Masculin
N° de chambre : 211

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Sam 30 Aoû - 1:10

Kashiro s'arreta nette devant l'entrée de la chambre ou motoko venait d'entrée. Se retourna et attendi Chocola.
keraro hutaraki

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Sam 30 Aoû - 13:03

Keraro retourna dans sa chambre après avoir regardé celle des autres. Il s'approcha de la grande baie vitrée, qu'il ouvrit. Il regarda le paysage. Le soleil se reflétait dans l'eau, la petite ville semblait bien animé. Une bien belle ambiance quoi.

Qui veut aller à la plage?

Proposa-t-il a tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://hatara-school.forums-actifs.com/index.htm
Chocola Katô

Féminin
N° de chambre : 212

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Lun 1 Sep - 17:43

Chocola rejoignit Kashiro et s'accrocha a son bras. Elle réfléchit longuement a la proposition de Keraro et se souvenut de quelque chose que la plage de Pararakelse proposait. Elle lança vivement :

- Les amis , je crois que les Pararakelsais font les JO , j'ai vu un petit prospectus et je l'ai pris ! Ils les organisent sur la plage justement ! Certains de nous pourraient participer et représenter notre équipe ! Ce serait vraiment super je trouve !

Chocola attendit la réponse des autres, en souriant.

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Mar 2 Sep - 15:30

Yeah! Qu'est ce qu'on attend!

Keraro semblait emballer par cette idée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chuis partant aussi!

Sora lui aussi semblait intéresser par l'idée. Mais d'abord il entra dans la chambre où il était seul avec deux filles. Il posa ses affaires et retourna dans le couloir.
kashiro

Masculin
N° de chambre : 211

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Jeu 4 Sep - 18:00

Ouai sa pourrai être bien....

Dit Kashiro avec son air endormit

*Domage que y a pas dépreuve de tire au pistolet......*

HJ: Désolé mais mes connection ne se feron pas tres souvent, Lycée oblige.....mais bon j'viendrai quand même!^^
Mikaru Ômura
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Mer 10 Sep - 14:45

HJ: okay, pas grave, on a tous des problèmes avec ça xDD]

Mi-chan sauta des genoux de Mikuru et courut comme une folle. Elle s'arrêta net devant Chocola en tirant sur la robe de la sorcière. Elle leva la tête en sa direction en la regardant avec des yeux suppliants. Puis, elle ouvrit sa petite bouche en cour.

- Nee, nee~ je peux venir hein? Je peux venir moi aussi! J'aime le sport! C'est la seule matière dans laquelle je suis doéue! Ouii! Le sport! Le sport!

Mikuru se leva et prit sa fine veste blanche de la main droite et son sac de l'autre en s'approchant de Mikaru. Elle caressa sa chevelure blonde en lui murmurant "allons-y" avant de faire un petit clin d'oeil à Chocola. Mikaru, encore plus heureuse, sauta au cou de Mikuru qui semblait avoir du mal à se tenir droite. Posant les pieds à terre, notre canadienne se tourna de l'autre côté du couloir pour apercevoir Sû qui se rapprochait du groupe.

- Y'aura des bananes en récompenses? Je veux venir moi aussi!

- Bon, je suppose que tout le monde ira.

Sû se retourna en relâchant Motoko qu'elle venait de serrer dans ses bras pour voir Mutsumi en maillot de bain, accompagnée par Nyamo, qui restait à l'écart derrière Mutsumi, elle aussi vêtue de son maillot de bain.

Mikaru; Kyôsaki;
keraro hutaraki

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Mer 10 Sep - 21:04

Keraro rentra dans la salle de bain pour se changer et ressorti avec une chemise... blanche et un short de bain noir. Et il reretourna près de groupe.

Moi je suis prêt en tout cas.

Edit: Il faut que tu fasses minimum 5 lignes, c'est dans le nouveau réglement que j'ai mis en place !
Mikaru Ômura
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Mer 10 Sep - 22:04

Tout d'abord, c'est avec de grands yeux exorbitants que Mikaru observa Keraro. Puis ensuite, elle prit Mikuru aprt le bars en la tirant dans leur chambre. Celle-ci la suivit car elle savait que la force de Mikaru était supérieur à la sienne et que, par conséquent, elle ne pourait lutter. Une fois rentrée dedans, Mikuru fermit derrière elle pour qu'elles puissent se changer. De l'autre côté de la porte, Sû enleva son uniforme pour faire apparaître le maillot de bain qui se trouvait être en dessous de ses vêtements. Peu de temps après, le duo sortit de leur chambre. Mikaru portait un deux pièces qui faisait plutôt sport dans les tons orangés ainsi qu'une petite visière rouge reposant sur son crâne. Quant à son amie, elle portait le bikini que lui avait choisi Chocola. Celle-ci semblait essayer de se cacher car tout sela la gênait. Semblant vouloir rompre le silence qui pesait, elle s'approcha timidement de Keraro en parlant doucement.

- Bon... on y va?

Elle lui sourit gentiment, tandis que ses joues étaient dans les tons roses. Mutsumi tira Nyamo par le bras histoire que tout le monde la voie bien.

- Bon, bien que Nyamo ne soit pas revenue ici depuis longtemps, elle connaît mieux Pararakelse que moi. A vrai dire, la dernière fois c'était moi le guide et on est arrivés à la caserne des pompiers donc je suppose que l'on devrait lui faire plus confiance qu'à moi, hihi! ^^ Mais je pense qu'elle n'a pas oublié l'endroit puisqu'elle n'a quitté cette île que depuis 6 mois "^^

Mikaru; Kyôsaki;
Motoko Aoyama
Admin

Féminin
N° de chambre : Chambre n°302

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Jeu 11 Sep - 21:21

Motoko reprit ses affaires puis elle se dirigea vers la porte de sortie. Elle remercia le directeur en faisant une petite courbette et lui dit qu'ils reviendraient assez tard dans la soirée. Tout les jeux duraient plus d'un mois ! Elle sentait qu'ils allaient tous très bien s'amuser ici. Elle trouva un peu plus loin la plage qui brillait avec les minéraux fourrés sous le sable. Motoko prit Sû sur ses épaules puis s'approcha de la mer. Elle jeta ensuite cette dernière dans les profondeurs de la mer et la regarda se débrouiller en rigolant. Motoko s'assied ensuite et attendit les autres. La plage était bordée de pleins de gens qui faisait des jeux... Elle se leva et alla voir un monsieur qui avait un bandeau sur la tête. Elle lui demanda gentiment :

- Hep, monsieur, ou peux-t-on s'inscrire pour les jeux de pararakelse ? L'homme au bandeau lui indiqua alors un stand a côté ou une longue queue de une heure s'imposait. Heureusement, Motoko vit que Mutsumi sortit des " Fast Pass ", pass rapide pour doubler tout le monde dans la queue... Elle inscrivit son nom puis les autres personnes derrière elle arrivèrent, Mikuru, Keraro, Kashiro, Su, Chocola, Keitaro ... etc

VEUILLEZ LIRE LES REGLES DU FORUM. JE LES AI RENOUVELEES. C`EST EGALEMENT VALABLE POUR LES NOUVEAUTES DU MOIS ET LES ANNONCES.MERCI.

Motoko : Couleur normale
Autre : Bleu
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hiina-house.1fr1.net
Mikuru Asahina
Graph'

Féminin
N° de chambre : Mikuru: 210, Sû: 301

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Jeu 11 Sep - 22:33

Tour à tour, les pensionnaires inscrirent leurs noms. Tout d'abord, Sû écriva d'une écriture maladroite son nom ainsi qu'une petite banane à côté. Mikaru, elle, inscrit son nom d'un écriture souple et rapide. Elle tira alors Mikuru, lui demandant de s'inscrire à son tour. Celle-ci ne la fit pas trop attendre et prit alors la plume en libre-service pour inscrire d'une très jolie écriture son nom. Eh oui après tout, Mikuru faisait partie du club de calligraphie de son lycée avant de rentrer dans la SOS Brigade. Mutsumi inscrit son nom pour s'amuser et Nyamo s'en sentant obligée, fit de même. Après s'être notée, Mikuru se tourna vers Keraro pour lui parler. Elle lui sourit gentiment pour ensuite se mettre à côté de lui.

- Nee Keraro-kun, tu as une spécialité concernant le sport?

Mikuru rougit un peu. En réalité, elle-même n'était vraiment pas douée en sport. Elle était maladroite comme tout et glissait un peu trop souvent. Mais bien sûr tout cela lui donnait un petit côté "moe" très kawaii~ Mikaru le savait très bien et c'est en majeure partie pour cette raison qu'elle lui avait demandé de s'inscrire. Pour ce qui était des spécialités de Mikaru, c'était le sprint, la course d'endurance et pour finir, le saut à la perche. Pour le sprint, à l'origine c'était surtout pour dépasser tout le monde quand il y avait une foule immense dans les magasins d'otakus ou encore à la Japan Expo ou bien même à la libraire quand le tome 5 de Haruhi venait de sortir. Eh oui, dans ces cas là Mikaru avait le véritable esprit de compétition. Pendant ce temps là, Mutsumi était occupée à ouvrir son porte-monnaie pour regarder combien de yens lui restait-il. Malgré la réduction qu'on lui avait faite parce qu'elle venait souvent à Pararakelse, les pass coûtaient très cher et notre originaire d'Okinawa craignait qu'il ne lui reste pas assez d'argent pour rammener des souvenirs.

Mikuru-chan aime Keraro.
Kaora-chan aime... les bananes xD

Mikuru; ;

Recherche de membres pour « .:: AKIZUKI no WONDERLAND ::. »
Voir le profil de l'utilisateur http://toheart2.forumsmotion.com
keraro hutaraki

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Dim 14 Sep - 20:31

Le soleil c'est bien ,mais quand il fait plus de 30°... C'est comment dire... Chaud? C'est ce que devait se dire Keraro a ce moment la. Il fondait sous cette chaleur qu'il trouvait atroce, lorsque la mer s'ouvrait a eux. Il eu l'idée d'aller se baigner lorsque Mikuru Lui posa une question.

Si j'ai une spécialité concernant le sport? Hm... Oui les arts martiaux. Mais j'ai fait a peu prét tous les sports. Au fait... Je trouve ton maillot de bain très jolie.

Dit-il en espérant qu'il ne passe pas pour un pervers.
Au fait il nous reste un peu de temps avant que les jeux commence? On pourrait aller se baigner en attendant.
Il commença à enlever sa chemise laissant apparaitre des cicatrices qui ne semble pas datés d'hier. Puis il prit Mikuru dans ses bras, et il se jeta dans l'eau avec Mikuru dans les bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

YATA!

Cria Sora en voyant la mer, il posa une glacière et puis se jeta dans la mer.

A ça fait du bien!

Il retourna sur la plage, ouvrit la glacière. Dedans il y avait des glaces à l'eau de mer.

Qui veut des glaces?
Mikuru Asahina
Graph'

Féminin
N° de chambre : Mikuru: 210, Sû: 301

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Lun 15 Sep - 20:30

Les arts martiaux... cela fit réfléchir notre voyageuse temporelle... effectivement, elle avait des aptitudes en arts martiaux et savait conrôelr son ki mais en général elle préfèrait utiliser des armes à feu bien qu'elle ne sache pas viser à la perfection. En général, Mikuru se contentait de veiller sur els autres. Censée sauver le futur, Mikuru ne savait toujours pas quoi faire exactement et se contentait de mettre à l'abri son médaillon ainsi que de protéger ses êtres les plus chers. La personne étant justement à la tête de cette liste enleva sa chemise et la prit dans ses bras. Mikuru ne pût s'empêcher de rougir, ne remarquant même pas les cicatrices présentes sur le torse de son chéri~ (L) xD M'enfin, plongeant alors dans l'eau avec lui, Mikuru lui adressa alors un sourire, espèrant qu'il cache le rouge de ses joues. L'otaku, de son côté, s'approcha toute contente de Sora et lui demanda une glace. Elle commença à l'engloutir quand elle recracha la moitié de ce qu'elle venait d'ingurgiter.

- Pwah! C'est hyper salé ton truc "=__= Qui pourrait bien aimer ça?!

- Miam~ Ch'est vraiment bon! L'homme à la boîte froide nous a rammené un truc bon~

Comme d'habitude, Sû adorait tou et n'importe quoi et comme d'habitude encore, elle venait de donner un nouveau surnom à un pensionnaire. Souvenez-vosu bien de sa première rencontre avec Keraro qui portait alors une queue de loup, la princesse du Molmol l'avait dès l'or surnommé "le Loup". Peu original mais cela faisait bien rire Sû. Oui, il lui suffisait de très peu pour rire mais ce n'est pas qu'un défaut. Autant Sû était vive et joyeuse et riait pour un rien que Nyamo, elle, ne aprlait que très peu et riait tout aussi peu. Bien sûr, ceci était aussi dû au fait qu'elle était étrangère et ne parlait que très peu le Japonais, sa langue étant l'anglais. Mais il lui arrivait parfois de rire en écoutant les Japonais parler Anlais avec leur accent étant pourtant très mignon~

[HJ : Je sais c'est mal, je fais des posts vraiment courts... "=__=]

Mikuru-chan aime Keraro.
Kaora-chan aime... les bananes xD

Mikuru; ;

Recherche de membres pour « .:: AKIZUKI no WONDERLAND ::. »
Voir le profil de l'utilisateur http://toheart2.forumsmotion.com
keraro hutaraki

Masculin

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Lun 15 Sep - 22:08

HJ: Courts!? Je fais même pas la moitier du nombre de ligne que tu fais (et avec plein de fautes en plus de sa)

La chaleur était moins pesante en même temps Keraro était dans l'eau et semblait bien s'amuser avec Mikuru. Puis il eut une idée stupide, il voulut faire son malin.

Hey! Mikuru-chan! Regarde! J'arrive à faire des saltos arriere!

Lorsqu'il fit le saut tout semblait bien se passer. Sauf que Le salto on est pas censé se rattraper sur un plat... Il se releva et dit:

Ca va tout est ok.

Sauf qu'il est tout rouge du visage jusqu'au bas du torse...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Content que sa te plaise, mais heu... mon nom c'est Sora.

Dit-il en souriant. Il se permit de prendre une glace pour lui. Ca lui rappelait des souvenirs les siens et ceux de roxas.

Les amis...

Une petite larme coula le long de sa joue. Il avait l'air surpris de voir une larme sur sa joue.

Mh?
Chocola Katô

Féminin
N° de chambre : 212

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   Mer 17 Sep - 19:39

SUITE DU SUJET : A LA PLAGE !

MessageSujet: Re: Le paradis tro`wpical ~   

Le paradis tro`wpical ~
Page 1 sur 1