Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaru Ômura
Otaku
Mikaru Ômura


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Sur la scène, entrain de chanter Hare Hare Yukai
N° de chambre : 306
Emploi/Loisirs : Cosplay!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Empty
MessageSujet: Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE]   Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:36

Il était envrion 16 heures. Cela faisait peu longtmeps que le jeune Kyôsaki était arrivé à la Pension Hinata. Entre temps, il avait pu remarquer deux ou trois jeunes filles pas mal~ Décidément, il avait bien fait d'aller dans une pension anciennement réservée aux filles~ Il était évident que maintenant qu'elle était mixte les filles devaient être pas mal. Il venait de faire le tour de la ville et décidait donc de se reposer, direction le Rotenburo. Aaah... le Rotenburo! Les sources chaudes! Il avait toujours eu envie de se baigner dans une source chaude. Il parait que l'on sy sent très bien... et c'est aussi une bonne occasion de faire des rencontres (H) Haha mon pervers de Kyô est irrécupérable xD Il peut même pas se contrôler alros qu'il vient d'arriver! Mais c'est pour ça que je l'aime, il est trop marrant à jouer. Mais là c'est du Hors-Sujet total xDDD M'enfin bon, mon cher Kyôsaki fut très déçu une fois changé, sa serviette serrée contre lui. En effet, il fut extrèmement déçu en remarquant qu'il y avait une séparation homme/femme. Tss... à quoi ça pouvait bien servir! Il était tout déçu le pauvre xD Tellement déçu qu'il en reste cloué sur place "Ô_o Hey bouge-toi de là mon ptit Kyô! Tu vas te faire bousculé par quelqu'un si tu restes planté là... Ah mais il est pas resté planté là finalement. Oui, en effet, Kyôsaki entendit quelqu'un arriver. Tout heureux, il s'empressa de se retourner, espèrant avoir affaire à une jolie jeune fille de la pension~ Il est de nature dragueur, c'pas ma faute (okay c'est ma faute c'est mon eprso mais OSEF xD)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE]   Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:35

C'était Motoko. La kendoka de nature sévère qui n'acceptait pas les pervers. Fufufu ! Malheureux petit Kyô ! Motoko, qui avait enroulé sa serviette autour d'elle, avait mit un maillot normal en-dessous car, d'après quelques autres pensionnaires, un pervers avait fait son entrée pas plus tôt qu'hier. Elle s'avança donc prudemment respirant l'air étouffant et les vapeurs d'eau chaude du Rotenburo. Mettant un pied devant l'autre, elle entendit un bruit louche. Comme quelqu'un qui court dans l'eau. Motoko prit son sabre et attendit. Se pouvait-il que le pervers ait franchit les limites hommes/femmes ? La kendoka s'avança, guettant tout les endroits où quelqu'un pouvait trouver place et se cacher. Plongeant prudemment son pied dans l'eau brulante , son sabre serré à la main, elle s'avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au ventre. Entendant toujours des bruits d'eau éclaboussante, elle grimpa légèrement sur la séparation en bambous mais ne vit personne. Motoko redescendit et observa les alentours. Décidant que quelqu'un d'autre que ce pervers pouvait être la, elle baissa sa garde. Nageant dans l'eau, elle sentit quelqu'un qui l'appelait, ou peut-être mentalement. Ou des ondes encore qu'elle ressentait.. Prête à se battre, elle sortit , les dalles marbrées chaudes, elle resaisit son sabre et attendit un assaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Mutsumi
Originaire d'Okinawa
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : I love watermelons
N° de chambre : 204 nano da~
Date d'inscription : 28/10/2007

Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE]   Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:02

[Kyôsaki est pas pervers, il aime les filles aux jolies formes, c'est différent xD]

Il remarqua alors une jolie fille en effet. Elle ne sembla pas le remarquer et pénétra dans le bain des filles. C'était une 100% Japonaise~ Un teint de porceliane et de longs cheveux noirs raides. Elle était jolie et plaisait bien à notre cher Kyô <3 Elle dégageait une aura qui lui donnait une certaine puissance, sans qu'il puisse expliquer pourquoi... Il voulut se rapprocher d'elle. Cependant, elle l'entendit et sortit son sabre. Un instant son... son sabre!? Il n'aurait jamais pensé que des épéistes pouvaient se trouver ici. Mais cela ne faisait que renforcer son charme <3 Ou du moins, d'après mon Kyôsaki... Elle s'enfonça plus profondément dnas l'eua tiède. Zut! Il arrivait bien moins à l'observer maintenant! Il était clair qu'il ne pouvait plus rester caché dans son soin... Tant pis, il devait se montrer. Mais qui en tente rien n'a rien non? Après tout comment pouvait-il espérer faire connaissance avec elle en restant caché? Il s'avança vers le baindes filles mais s'arrêta juste avant que ses pieds ne pénètrent dans l'eau. Il n'était pas exactement dans le bain des filles, il préfèrait se conduire en gentleman et attendre juste devant.

- Je suis désolé si j'ai troublé votre baignade jolie demoiselle mais voyez-vous, nous sommes les deux seules personnes ici présentes j'avais donc pensé à engager la disscussion.


Et sur ces paroles, il s'inclina légèrement. Puis, il regarda la kendoka droit dans les yeux. Elle avait des yeux marrons très profond dans lequel le regard de Kyô s'y perdait presque. Il y avait vraiment de jolies filles ici. Il en avait remarqué deux ou trois autres qui étaient mignonnes. Il se répétait, mais décidément, il avait bien fait de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE]   Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:39

Motoko remarqua un homme à l'aspect bellâtre, mais elle ne se laissa pas faire et enferma son esprit derrière une barrière. Rien ne pouvait la faire détourner de ses études du sabre. Il était plus grand qu'elle malgré ses 1 m 70 environ et paraissait gentleman avec son langage soutenu. Motoko se méfiait un peu mais elle relâcha ses gardes. Elle observa attentivement ce garçon, qui était, d'après elle, l'insouciance et l'amusement. Elle ne parvenait pas encore à sortir quelque chose d'intelligent car elle réfléchissait beaucoup trop en le regardant. Rangeant son sabre dans sa gaine, elle le tint quand même à porter de main au cas ou. Le garçon à demi torse nu ne semblait pas se soucier du danger qu'il courait s'il se méfiait du sabre. "Hina".. pensa-t-elle... Enfin, Motoko parvint à balbutier quelque chose un peu inaudible tout en se méfiant des hommes, dont elle avait l'habitude de les mépriser :

- Euh... Qui es-tu pour venir m'importuner ainsi ?! Il me semble que il y a une séparation homme et femme , non ? Si tu veux discuter , présente toi, ! La voix de Motoko s'affirmait au fur et à mesure, elle devait dure, ce qui trahissait un peu sa nervosité face à un garçon... Son regard le fusillait largement pour le faire saillir légèrement.Motoko se leva et alla chercher un tabouret pour s'asseoir. En y allant, elle en pris un pour le garçon gentleman, lui tendant d'une main forte, la chaise. Elle faisait peu attention à son physique qu'elle négligeait cependant, oubliant qu'il y avait un garçon... Il était très bizarre... Comme une aura des gens qui étaient beaux et qui cherchaient le mal... Ou le bien, ne serait-ce qu'une supposition simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Mikuru Asahina
Graph'
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Localisation : En bunny girl, fais de la pub!
N° de chambre : Mikuru: 210, Sû: 301
Emploi/Loisirs : Fais de la pub déguisée en bunny girl
Date d'inscription : 29/08/2007

Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE]   Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:51

Avec un magnifique sourire sur les lèvres, Kyô regarda Motoko droit dans les yeux. Il voyait la colère qui brillait dans ses yeux et il trouvait ça magnifique (il se répète tsé, ah non... c'est moi qui tape donc c'est moi qui me répète tsé *SBAF*). Le fait qu'elle tenait une arme dans se mains ne faisait qu'accentuer sa beauté (ou du moins c'est ce qu'il pense... il aime les filles enragées mais ne me demandez pas pourquoi "Ô_o). Il sentait qu'elle n'était plutôt mal à l'aise et aussi pensa-t-il que cela serait son devoir de la rassurer. Quoi que... ça ne risquait pas de vraiment la rassurer si il commençait à trop lui parler ou alors à être plutôt familier avec elle. Finalement, elle lui dit quelque chose. Paroles auxquelles il se devait bien évidemment de répondre.

- C'est exact, il y a une séparation. Seulement je me sentais un peu seul alors où est donc l'intérêt de se baigner tout seul alors que l'on peut le faire à deux? Je suis désolé, il est vrai que j'aurais dû me présenter plus tôt... Je m'appelle Kyôsaki Blaze, mais vous pouvez m'appeler Kyô, tout simplement. C'est plus court et plus pratique. Et vous?

Il était impensable pour Kyô de commencer à parler avec une inconnue en la vouvoyant, sauf si bien sûr, il s'agissait d'une gamine en face de lui. Il était tout aussi impensable de ne pas être poli envers une fille, sauf si bien sûr, c'était une gamine ou une guenon. La kendoka lui tendit une chaise, sur laquelle il s'assit, non sans être déçu de ne pas s'installer plutôt dans la source chaude. Il regarda la jeune fille longuement, elle semblait ne pas être comme toutes les filles superficielles qu'il avait déjà croisées et qui se mettait trois couches de maquillage ainsi que des vêtements flash et courts. Elle semblait ne pas trop se soucier de son apparence, ce qui lui faisait marquer un point dans le coeur de Kyôsaki~ Il attendit qu'elle s'assit pour qu'elle puisse lui répondre et se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://toheart2.forumsmotion.com
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE]   Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:51

Motoko resta quelques secondes sans rien dire, défiant toujours le jeune homme du regard. Sa grande soeur lui avait toujours conseillée de se tenir à l'écart des hommes, ils portaient tous la malchance. Malgré son mariage avec son amoureux, Motoko écoutait avec instinct les conseils suprêmes de sa grande soeur Tsuruko. Malgré tout, Motoko se résilia à parler, sinon, elle allait paraître très malpolie. Après tout, dans un élan en vain, telle la kendoka brisant la roche du ciel, elle parla d'une voix claire et forte :

- Moi, je me nomme Motoko Aoyama. Je suis une kendoka. Je suis là pour accroître ma force au sabre, alors je ne voudrais pas que des intrus me dérangent pendant mes entrainements. Ici, tout est normal. Sauf quelques bandes de fous dans la pension.

Motoko regarda l'homme. Plus agé qu'elle de quelques années... Il paraissait très serein, quelque peu , troublé par on ne sait quoi. Motoko l'observait toujours très attentivement, comme elle faisait avec les nouveaux venus. Surtout les garçons... Elle se demandait à présent, comment sa soeur faisait pour ne pas avoir la poisse quand elle croisait un garçon dans la rue... Puis elle reprit encore la parole en coupant l'élan du jeune homme :

- Et puis, pour le bain à plusieurs je ne suis pas trop pour mais si pour une ou deux fois, ça peut peut-être aller. Il ne faut pas abuser ! On peut faire connaissance si vous voulez...

Motoko avait laissé sortir cette phrase sans faire exprès. Pour ne pas exploser de colère, elle se contenta de serrer très fort dans sa main, son sabre de bambou jusqu'à ce que ces rainures des doigts deviennent plus que blanches. Elle fermait les yeux, et respira à fond pour récupérer sa sagesse perdue quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE]   Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha.. Coup de foudre? xDD Pervers è__é [MOTOKO + LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: La Pension Hinata :: Le Rotenburo-
Sauter vers: