Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinobu

Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Empty
MessageSujet: Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]   Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:32

Nom : Maehara

Prénom : Shinobu

Âge : 14 ans

Numéro de chambre: 201

Pouvoirs magiques ou non : Oui (eau)

Caractère : .>> Description Caractérielle <<
C'est une fille assez timide, réservée, très discrète... et excellente cuisinière. Shinobu est à la fois très influençable et très sensible, elle se met à pleurer pour un rien. Elle a un caractère assez enfantin.
Sa chambre débordante de peluches reflète bien son caractère enfantin et très doux. Elle fête son anniversaire de naissance le 13 novembre 1985 et elle voit ça en grand quand ça se passe. shinobu est un magicienne d'eau , en tout cas sur le forum.

Physique : >> Description physique <<
Elle a les cheveux bleus foncés ce qui la caractérisent des autres filles, sa peau est beige très clair. Shinobu Maehara a les yeux bleus du même bleu que ses cheveux à peu près. Elle porte souvent comme vêtements un chandail à manches longues rose pâle avec une veste turquoise par dessous (la veste n'a pas de manches). Elle n'est pas bien grande et a l'air d'un petit bébé, d'ailleurs elle n'aime pas trop qu'on lui fasse la remarque.
Elle a une jolie petit visage qui inspirent la confiance des autres , elle n'a pas trop l'air méchante.

Histoire : >> Histoire <<
Shinobu a 14 ans et est super mignonne, quand elle est arrivée à la pension Hinata ici même elle était nerveuse parce qu'elle n'avait jamais eu beaucoup d'amies et d'amis, mais finalement elle s'est fait plein d'amies et d'amis. A son ancien collège ou elle allais elle avait peu d'ami et d'amie et les gens riait d'elle asser souvent. Quand ses parents ont divorcé elle s'est sentie inutile et déprimée et elle s'en est allée à Hinata ou Keitaro lui redonne le goût de vivre.Quand elle est entré a l'école elle c'est fait plusieurs ami(e) finallement a l'inverse de ce quelle pensait , et puis elle se sent de moin en moin innutile et puis elle évolue comme une personne normal , du moin ses se quelle pense. Chaque matin elle se réveille avec l'envie d'une journée pleine d'aventure avec ses nouvelles amie.Dès quelle avue Keitaro elle en est tomber amoureuse d'un coup soudain mais aujourd'hui tout peu basculée , puis-ce quelle comence une nouvelle vie.


Dernière édition par Shinobu le Sam 13 Déc - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Originaire d'Okinawa
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : I love watermelons
N° de chambre : 204 nano da~
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]   Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:20

Tout d'abord la chambre de Shinobu est la 201.

Bon alors commençons par les points positifs :

• Le nombre de ligne est respecté.
• Tu t'exprimes bien.
• Shinobu n'est pas magicienne mais ça me fait plaisir de voir que tu as envie de la personnaliser en lui donnant des pouvoirs~

Les points négatifs :

• Je pense que tu as mal compris l'histoire. Il s'agit de parler de son enfance ou du moins les détails qui te semblent importants ainsi que de la raison de sa venue à la Pension Hinata. Tu peux toujours inventer hein~

Bah sinon rien à dire, c'est une présentation correcte~
Après c'est à Motoko de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]   Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:57

Points positifs : ( Comme Mutsumi )

~ Bon nombre de ligne
~ Bonne expression.

Points négatifs :

~ L'histoire ( tu devrais raconter son enfance, comment ca se passait à son collège ou pourquoi elle est partie de chez elle )
~ L'orthographe ( désolé je suis une maniaque de l'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Shinobu

Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]   Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:19

Ok je vais revoir sa
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Originaire d'Okinawa
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : I love watermelons
N° de chambre : 204 nano da~
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]   Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:22

La 5e ligne est pas complète (H) (l'art de faire chier les gens pour rien).
Je valide pas tant qu'elle est pas complète, ça demande qu'un tout chtit effort kwé XD Ou alors mon écran est plus grand que le tien p'tête... "Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]   Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:32

J'ai corrigé tes fautes restantes. Je vois que ta présentation est bien.
Apparement il manque un peu de la 5 eme ligne. Sinon, tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Mikuru Asahina
Graph'
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Localisation : En bunny girl, fais de la pub!
N° de chambre : Mikuru: 210, Sû: 301
Emploi/Loisirs : Fais de la pub déguisée en bunny girl
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]   Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:55

Tu m'excuses mais t'as corrigé quoi comme fautes? "^^
Du coup je m'y suis collée ">.>
Ah et j'ai aussi corrigé les fautes de temps à la fin de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://toheart2.forumsmotion.com
Shinobu

Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]   Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:03

J'ai rajouter des lignes
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Asahina
Graph'
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Localisation : En bunny girl, fais de la pub!
N° de chambre : Mikuru: 210, Sû: 301
Emploi/Loisirs : Fais de la pub déguisée en bunny girl
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]   Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:27

Ow je viens de remarquer que j'ai oublié de préciser que je parlais de l'histoire "UxU C'est logique non? Le physique et la caractère y'a que 3 lignes minimum "^^ M'enfin comme je te fais pas mal chier avec ça je te valide mais à condition que tu finisses ta ligne hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://toheart2.forumsmotion.com
Shinobu

Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]   Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:00

Il y a la bon nombre de ligne la , dans mon ordi sa en fait 11
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Asahina
Graph'
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Localisation : En bunny girl, fais de la pub!
N° de chambre : Mikuru: 210, Sû: 301
Emploi/Loisirs : Fais de la pub déguisée en bunny girl
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]   Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:01

Oui, maintenant c'est bon. Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien =) Tu peux commencer à RP~
Revenir en haut Aller en bas
http://toheart2.forumsmotion.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]   Présentation de Shinobu [VALiiDÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinobu [VALiiDÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: Trucs et astuces :: Présentations-
Sauter vers: