Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Seo ~Seo ~ HYUN! [VALiiDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeoHyun Hinoi

SeoHyun Hinoi


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Seo ~Seo ~  HYUN! [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Seo ~Seo ~ HYUN! [VALiiDEE]   Seo ~Seo ~  HYUN! [VALiiDEE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:54

Nom : Hinoi
Prénom : SeoHyun
Age : 16 ans.
Numéro de chambre : Je sais pas encore , voyons ~.
Pouvoirs magiques ou non : Non. Mais , elle a le magnifique pouvoir de te mettre le pied dans l'c*l. Haha , joke. :3
Caractère : Certains pourrait la décrire comme étant une « Tsundere » . Au début , elle peut se montrer méchante , agressive et offusquante et par la suite attentive , aimable et gentille.Par contre , elle , elle ne le pense pas du tout. Son comportement change cela les personnes avec qui elle est , aussi.Elle n'aime pas montrer qu'elle a de l'affection pour quelqu'un , ça la gêne.Elle est très extravertie et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ce qui lui cause beaucoup de problème parfois.Elle est le genre de personne qui a la première impression te donne le gout de la tuer , de l'agresser etc , haha. Elle a un sense de l'humour plutôt étrange .
Physique : Seo mesure très exactement 1.48 , très en dessous de la moyenne pour son âge , dirons nous. Pour Seohyun , c'est rien. Elle en croit pas en aucun cas que ça l'handicape , non. C'est plutôt un avantage , celon elle. Elle a les yeux mauves violet , parfois tirant un peu vers le bleu , mais très rarement.Ses cheveux brun foncés , quand a eux sont long , lui arrivant jusqu'au bas du dos.Elle aime les laisser détacher mais aime autant se faire des couettes sur chaque côtés de sa tête , des tresses , ou même des queues de cheval.
Histoire : Sa famille se compose de sa mère , de son père et de sa grand mère.Par contre , sa grand mère habite près de la pension et non avec ses parents. Seohyun est née en été ., au mois de Juillet pour être exacte. Elle vécut une enfance dite « normal » dans la joie et l'«innocence» d'un enfant , mais tout se compliqua vers l'âge adolescents ; Ses parents et elle ne s'entendaient plus du tout. SeoHyun petait des crises pour pafois rien ou parce qu'elle se sentait « en cage », ce qui ne plaisait pas du tout a ses parents , ce qui rempirait parfois leur chicanes. Une fois , sont père a même été jusqu'a la frapper. Malheureusement , c'est après cet incident qu'elle se mit a être plutôt « renfermée » par appart aux autres , surtout ses parents. Étant exasperés de cette situation avec leur fille ,ils décidèrent de l'envoyer dans cette pension.


Ok , tout d'abord je sais que c'est nul et pas assez developper... Du moin j'crois. Habituellement , je fais des trucs bien mieux ... Mais disons que la , j'ai pas d'inspiration alors j'ai fait que remplirer les exigences. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Originaire d'Okinawa
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : I love watermelons
N° de chambre : 204 nano da~
Date d'inscription : 28/10/2007

Seo ~Seo ~  HYUN! [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Seo ~Seo ~ HYUN! [VALiiDEE]   Seo ~Seo ~  HYUN! [VALiiDEE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:20

Bah au moins le nombre de lignes et respecté XD
Je valide, c'est parfait, rien à redire.
Sauf si bien sûr Motoko aurait des commentaires mais ça m'étonnerait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mikuru Asahina
Graph'
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Localisation : En bunny girl, fais de la pub!
N° de chambre : Mikuru: 210, Sû: 301
Emploi/Loisirs : Fais de la pub déguisée en bunny girl
Date d'inscription : 29/08/2007

Seo ~Seo ~  HYUN! [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Seo ~Seo ~ HYUN! [VALiiDEE]   Seo ~Seo ~  HYUN! [VALiiDEE] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:06

[HS : N'oublie pas de donner ton avis Motoko "^^]

Ah et puis Seo tu peux commencer à RP hein =3
Revenir en haut Aller en bas
http://toheart2.forumsmotion.com
SeoHyun Hinoi

SeoHyun Hinoi


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Seo ~Seo ~  HYUN! [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Seo ~Seo ~ HYUN! [VALiiDEE]   Seo ~Seo ~  HYUN! [VALiiDEE] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:31

Si y'a quoiqu'ce soit , j'modifis , hein !

Eh pis , merci ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Seo ~Seo ~  HYUN! [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Seo ~Seo ~ HYUN! [VALiiDEE]   Seo ~Seo ~  HYUN! [VALiiDEE] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:28

Parfait ! Super !
Je valide !
Bienvenue dans la pension, tu peux commencer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seo ~Seo ~  HYUN! [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Seo ~Seo ~ HYUN! [VALiiDEE]   Seo ~Seo ~  HYUN! [VALiiDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo ~Seo ~ HYUN! [VALiiDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: Trucs et astuces :: Présentations-
Sauter vers: