Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ma petite arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Ma petite arrivée   Mer 17 Déc - 3:13

shinobu arriva dans le hall d'entré elle venait a peine de partir de chez elle et elle devias déja être realoger , elle n'aimais pas telement cela mais elle n'avait pas trop la choix puis ce quelle se retrouverais avec ses parent ou dans la rue alors elle préférais venir de toute évidence.Shinobu étais devant la hall et puis elle commencais a se sentir un peu nerveuse.
Et si elle était mal a laise cici ? et si elle ne se fesait pas d'amie ? est ce quelle aurais un petit-ami ? est ce que les gent allais la détester ? sa elle en était certain mais elle décida pour une bonne première fois de laisser sa de côter et de laisser son destin se jouer par lui même.
Alors shinobu entra par la porte principal et elle se retrouvais dans un garand hall immense.C'était la cata , ou devais t'elle aller ? ses alors quelle se mit a pleuré , mais elle sècha ses larme quand elle entendit quelqun arriver , avait t'elle le courage d'aller parler a quelqun d'ici un parfait inconnue ou allais t'elle continuer de pleuré , surement pas , shinobu décida que qui que se sois elle irais lui parler pour lui demander des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keraro hutaraki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 24
Localisation : ben en fait la c'est dure a dire...
N° de chambre : 125
Emploi/Loisirs : rien
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Ma petite arrivée   Sam 20 Déc - 14:14

La personne qui arrivait n'était autre que Keraro qui était accompagné de Mikuru, ils arrivaient de la gare lorsqu'ils entrèrent dans la pension ils tombèrent nez a nez avec une jeune fille qui semblait un peu perdu.

Bonjour vous êtes nouvelle? Je suis Keraro Hutaraki enchanté.

Dit-il en souriant à la jeune fille. D'un coup une sonnerie de téléphone retentit dans le hall de la pension. Keraro mit sa main dans sa poche et en sortit un téléphone portable, il ouvrit son téléphone, il venait de recevoir un message plutôt important.

Sa n'arrête pas...

*Elle débute enfin.*

Excuse-moi, je dois y aller.

Puis il se tourna vers Mikuru.

Je suis désolé j'ai une chose importante à faire.

Puis il partit en direction de sa chambre et ressortit et partit en direction de la forêt, laissant les deux jeunes fille face a face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatara-school.forums-actifs.com/index.htm
Motoko Aoyama
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 23
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Ma petite arrivée   Mar 23 Déc - 19:31

Motoko qui venait de descendre les escaliers pour aller chercher des documents de la pension apperçut trois personnes. Deux pensionnaires se promenant et une jeune fille avec sa grosse valise et ses sacs. Elle s'approcha des deux pensionnaires, Keraro et Mikuru, les deux amoureux et les appela. Tous se regroupèrent autour de la nouvelle pensionnaire qui paraissait très mal à l'aise entourée de toute ces personnes. Elle ne paraissait pas du tout rassurée et s'était recroquevillée sur elle-même. Motoko essaya de "taper la discute" comme les jeunes disent si bien et dit d'une voix rassurante :

- Bonjour ! Je suis Motoko Aoyama.Vu tes bagages tu dois être une nouvelle pensionnaire. Il reste beaucoup de chambre et tu peux t'installer. Mais tu dois aussi remplir un formulaire d'inscription... Keraro, Mikuru, vous vous occuperez de ... euh .. Quel est ton nom ?Ce fut au tour de Motoko d'être embarassée... Mais elle se ressaisit vite et lui tendit le formulaire que la nouvelle pensionnaire s'empressa de prendre d'un geste vif. Motoko esquissa un léger sourire envers cette jeune fille qui paraissait extremement jeune et attendit sa réponse...

Sorry en manque d'inspi.

_________________


VEUILLEZ LIRE LES REGLES DU FORUM. JE LES AI RENOUVELEES. C`EST EGALEMENT VALABLE POUR LES NOUVEAUTES DU MOIS ET LES ANNONCES.MERCI.

Motoko : Couleur normale
Autre : Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hiina-house.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma petite arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Arrivée de Houille
» petite terrine de foie gras saumon lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: La Pension Hinata :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: