Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mizu namura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu Namura

Mizu Namura


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Mizu namura Empty
MessageSujet: Mizu namura   Mizu namura Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:53

Nom : Namura

Prénom : Mizu

Race : Magicienne, contrôle l'eau et ce transforme en loup.

Age : 18 ans en apparence mais à en vérité 90 ans.

Physique : Mizu à un corps élancé et sportif ! On ne peu pas dire qu'elle soit inactive car voyage beaucoup, la musculature de son ventre, de ses bras et de ses jambes son sensuel, légère mais puissante cependant cela n'enlève rien à son charme. Elle mesure 1m70 pour un poids léger de 48 kilos, l'aventure et ses voyages son à l'origine de son corps. De visage, il exprime une certaine espiéglerie renforcer par certains train de l'enfance qui non pas complètement disparu, pourtant une certaine détermination s'y voit, meiux vaut pas lui chercher querelle. On pourrait croire que ses yeux son d'un saphir profond...en vérité ce sont des lentilles de couleur car notre jeune magicienne est en vérité aveugle et pour le cacher met des lentilles de la couleur de ses yeux avant de perdre la vue, ses cheveux part contre son naturel, bleu comme ses yeux bien qu'un peu plus clair. Coté tenu elle porte souvent des uniformes de lycienne plus rarement son uniforme de magicienne qui est proche de celui des miko sauf qu'il est bleu au lieu du rouge avait des dorur sur les manches.Elle à aussi un baton d'or ou un cercle gradué ce trouve en haut, deux pentendifs de lune et de soleil s'y trouve accrocher.


Mental : De nature espiègle, elle est toujours positive même si elle à perdu la vue, elle s'en incommode fort bien et à appris à vivre avec. Elle souvent des gestes et phrases myterieuse mais est philosophe et poète à ses heures cultivant la sagesse et la vertu. D'ailleurs elle peu ce montrer ingénu mais jamais pour faire du mal, souvent pour tromper celui qui la pris pour une sotte ou une idiote, car est doté d'un esprit affuté et froid. Taticienne et paciente elle peut montrer un tout autre visage, celui sérieux et froid d'une magicienne doubler d'une guerrière bien que ses techniques de combat reste limité elle exel en magie. Son gros défaut est qu'elle est très solitaire, et ne ce met qu'avec les autre qu'en cas de nécéssité ou quand elle ce sent bien sinon, la solitaire péfère son calme ayant une blessure de coeur il y a longtemps, un souvenirs qui la rend plus sauvage surtout avec les filles, elle semble très timide avec celle ci voir méfiante quand elle s'approche trop d'elle, Mizu reculera toujours son mettra une certaine distance entre la gente féminine et elle mais ne les déteste pas pour autant.

Histoire : Mon histoire ? Pour être franche je n'est jamais connu mes parents alors je peu pas dire ou je suis née sinon que je me rapelle surtout de mon orphelinat, j'y étais bien ceux qui s'occupait de nous était gentil, la nourriture pas mauvaise et nos lits chaud j'ai toujours vécu la bas, mon enfance du moins j'ai très vite appris que j'avais un don, pour l'eau et une affinité avec les loups alors quand j'eu 10 ans tout changea car mes dons n'était pas très bien vu. Les enfants commencèrent à me voir comme une étrangetée car à 10 ans on commence à ne plus croire aux comptes de fée et les paroles des adultes son sacré des fois, je prie goût à la solitude dès cette instant car bien vite on me mis à l'écart. Mon état de pestiféré ne dura pas car on m'adopta, un couple de fermier, ils étaient très gentils et je ne manquais de rien, je grandis alors dans un bonheur chaleureux, allant à l'école et me faisant des amis j'avais depuis mon adoption renier mon élément et les loups. Le collège arriva et avec ma vie qui allait changer complètement, je ne vous raconterai pas ce qui arriva, je préfère le garder pour moi sachez seulement que je m'enfuis de l'hopital avec mes yeux aveugle, peur de la réaction de mes parents, peur du monde humain et surtout je ne voulais plus jamais revoir la lumière du jour.

Perdu, ne savant ou aller je n'arrêtais pas de me cogner, de tomber, de tribucher, si bien que j'étais dans un sale état, épuiser je me coucha par terre ne savant nullement ou je me trouvais, sombrant dans un sommeil profond me laissant à la limite mourir.

" Réveille toi...debout ! Lève toi ! "

Une voix me réveilla, je me demandais qui me parlait, cette voix était celui d'une personne sage et au caractère bien trempée, je me leva en titubant cherchant des mains celle qui m'avait parler :

" Qui êtes vous ? "

" Maraoute, la matriarche de la meute de l'est "

" Meute ? "

" C'est vrai que tu ne vois pas...je suis une louve, petite"

" Vous me faite marcher ! Oo "

Des grognements ce firent attendre et sentit une petite morsure sur ma cuisse rien de bien méchant, c'est comme si on m'avait pincer :

" Ne me traîte plus jamais de menteuse ! Tu es humaine et pourtant tu connais le langage des loups, je pourrais moi aussi me poser des questions "

" Aie ! ok ! Ne vous énervez pas ! "

" Suis moi "

" Je ne vois pas..."

" Et bien suis le bruit de mes pas ! "

Je puis la suivre tant bien que mal, me demdant pourquoi je devais la suivre on s'arrêta deux heures plus tards, j'entendis alors des aboiments, des hurlements varier, pas de doute d'autres loups était la et je me mis à trembler :

" Maraoute ? J'ai peur..."

" Ne le dis jamais ! Ne montre pas ta peur ! et laisse moi parler filette "

Je m'assis et entendit des grognement plus puissant et j'en tremblais de tout mon être, une voix profonde et ténébreuse ce firent entendre :

" Qu'es que sait que cette humaine que tu ose amener ici, dans notre foyer ? "

" Elle comprend la langue des loups c'est une magicienne, de l'ancien clan d'artémis "

" Peu m'inporte qui elle es ! vieille louve ton âge ne te donne pas le droit de faire ce qu'il te plait surtout si tu met la vie de la meute en danger "

" Et toi surveille tes propos je commandais déjà cette meute alors que tu tétait encore ta mère ! montre moi du respect Karnac ! ou tu goutera à ma punition ! "

Le silence ce fit, pesant, je me demandais ce qui allait m'arriver, moi qui ne voyait rien et qui étais à la merci de ces loups.

" Bien...cette humaine à été rejeter et je veux qu'elle reste avec nous sa magie nous sera précieuse, surtout que les chasseur ce font plus présent d'année en année "

" Tu veux qu'elle soit notre gardien ? "

" Présiscément, de plus son clan était lier à ceux des loups on ne peu rêver mieux je crois "

" Bien, écoute humaine, tu peux rester mais cela à un coût, ta protection contre ta survie, choisit "

Moi je n'avais rien demander, sûrement que mon état disait mes mots à ma place de plus je mettais résolue à ne plus revenir chez moi et j'étais bien incapable de rentrer par mes seule moyens, je choisis donc de rester.

Les années passèrent ou Maraoute m'appris à dévelloper mes autres sens pour compenser celui que j'avais perdu, à écouter et comprendre la nature et surtout contrôler mon élément, m'en faire un allié et en faire mes yeux, 5 ans passèrent ainsi ou je changea devenant agile, rapide, souple courant sautant comme si j'avais toujours la vue, je connaissais la forêt comme ma poche. Un jour pourtant, un nouveau coup du sort arriva j'étais aller chasser avec Maraoute et deux jeunes de la meute, tout ce passait bien on avait réussit à tuer un beau cerf ou commençait à manger quand un grognement sonore ce firent entendre, je le connaissais...c'était un ours qui attirer par le sang voulait à notre repas. Nous n'étions pas décider à nous battre, mais lui si...l'un des jeunes loups fut tuer d'un coups de patte Maraoute nous dit de fuirent, nous le fîmes mais en entendant les gémissements de ma sauveuse et amie je fis demi tour et alla aider mon ami. Je fus bien mal engager devant cette masse de muscle soudain je sentis pas loin de l'eau s'écouler je l'apella à moi puis l'eau me susurra ou était l'ours, je lui envoya mon attaque avec l'énergie de la colère, il la reçu de plein fouet, il eu un petit silence puis un gros boum, l'ours avait du voltiger très loin et attérir lourdement, il ne demanda pas son reste. J'allas vers Maraoute qui agonisait, l'ours l'avait entailler profondément.

" Bravo...mais inprudent, très imprudent...Mizu...il est temps que tu prenne ma place mais en tant que loup, tu peux le faire.."

" Je ne veux pas ! Je veux rester avec toi ! "

" Ne sois pas naive, mon heure est arrivée et tu as jurer de protéger notre meute "

" Je sais...mais je ne sais pas comment faire "

" Il suffit d'y croire...regarde moi Mizu "

Je fus surprise, elle me répéta alors les leçons qu'elle m'avait enseigner me revint doucement, je ferma les yeux inspira doucement et regarda Maraoute doucement le noir fit place à une lumière aveuglante, puis à des formes qui ce préscicèrent et enfin à une louve d'un gris cendrée aux reflets bleutée...et des yeux d'or.

" Te voila louve Mizu, prend soin de la meute avec force, honneur, sagesse et compassion "

Elle rendit son dernier souffle dans ma patte, car je le savais j'étais devenu louve, une louve de plus de deux mètres au garrot et mes yeux et pelage semblable à celle de Maraoute, son âme était en moi je le savais.

Je guida la meute pendant très longtemps, ma jeunesse étant comme éternelle, je ne repris jamais ma forme humaine pendant ses années la, mais même si j'étais loup en mon coeur, mon esprit lui rêvait des hommes qui n'avait jamais quitter ma mémoire et fatalement je me pris l'envie de revoir les hommes, la meute compris, certains me suivirent, des jeunes qui voulait voir du monde et s'établir autre part, je ne pouvais pas leur en vouloir, le temps passa ou je retrouva mon aparence humaine, je du reprendre les manières des hommes, marcher à deux pattes, manger avec des couverts bref redevenir humaine.

Viens ce jours ou je marche seule, au coté de deux loups, je viens d'atteindre mon objectif et je souris :

" Nous voila arriver au pensionnat ! Attention petite pensionnaires ! Mizu magicienne de l'eau et au coeur de loup est la ! ^^ "


Dernière édition par Mizu Namura le Jeu 1 Jan - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Mizu namura Empty
MessageSujet: Re: Mizu namura   Mizu namura Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:13

Ok. Bienvenue parmi nous, jeune fille !
Je te validerai plus tard quand ta présentation sera terminée.
Bon courage et sois active !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Mizu Namura

Mizu Namura


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Mizu namura Empty
MessageSujet: Re: Mizu namura   Mizu namura Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:23

Ok, je finirai demain ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Mizu namura Empty
MessageSujet: Re: Mizu namura   Mizu namura Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:00

Ok. Ce sera super je pense.
Si tu veux tu peux rendre ta présentation plus esthétique niveau couleur.
Alignement des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Mizu Namura

Mizu Namura


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Mizu namura Empty
MessageSujet: Re: Mizu namura   Mizu namura Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:12

C'est bon, je pense avoir fais des fautes mais je n'est pas mon ordi, je m'apliquerai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Namura

Mizu Namura


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Mizu namura Empty
MessageSujet: Re: Mizu namura   Mizu namura Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:14

désolée du double post mais je crois qu'on m'a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Mizu namura Empty
MessageSujet: Re: Mizu namura   Mizu namura Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:55

On t'a oubliée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mizu namura Empty
MessageSujet: Re: Mizu namura   Mizu namura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu namura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: Trucs et astuces :: Présentations-
Sauter vers: