Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun]   Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:06

Motoko, qui avait reçu un coup de fil récemment, attendait dehors, la personne qui l'avait appelée. Cette personne, se nommait Shun Kazuki. Il venait habiter dans la Pension Hinata pour un temps indéterminé. En attendant, Motoko prit un vieux balais non utilisé récemment et commença à nettoyer le devant de la Pension. Il avait plut il n'y a pas longtemps, et beaucoup de feuilles écarlates étaient tombées. Certaines encore, voletaient lentement dans les airs, avant de retomber mollement sur les dalles et les marches. Une fois que le sol fut propre, Motoko observa le feuillage de l'arbre qui diminuait rapidement, les feuilles jaunes or et sortit son sabre. Elle commença à découper des feuilles en deux, puis voyant les bûches qui servaient au chauffage, elle en prit une et la tailla. Il en ressortit un loup aux yeux profonds. Le temps se faisait bon, avec le soleil doré. Malgré la moitié de l'automne, l'hiver, il faisait assez chaud. La neige n'était pas encore tombée et se faisait attendre des enfants. La kendoka posa le balais puis rentra dans le hall. Comme pour les autres, elle ouvrit un tiroir à compartiments, prit un stylo rouge, un tampon administratif et quelques dossiers à remplir. Toutes ces feuilles étaient destinées au nouvel arrivant. Motoko ressortit et attendit patiemment le nouveau. Il était plus de trois heures quand Motoko entendit des pas pesants, sûrement du au nombre de marches, et un souffle coupé, une respiration haletante. Motoko s'empressa d'aller chercher un verre et le remplir d'eau pour atténuer la soif du voyageur... Elle découvrit un garçon aux cheveux rouges, fatigué de sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Shun Kazuki

Shun Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun]   Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:29

Ses affaires déjà pliées, ordonnées et rangées soigneusement dans une de ses valises, Shun commençait à faire les cent pas dans le hall de ce que l'on pourrait appeller "sa maison". Il attendait le propriétaire respectif de cette demeure, qui lui n'était toujours pas rentré de ses affaires. Commençant à perdre patience, il ne put attendre plus longtemps ici à sortir un chapelet de jurons, afin de lui rendre la clé et ainsi lui faire ses adieux. Il prit donc un papier négligemment posé sur la table basse et chercha à tatôn de quoi écrire parmi les différents documents éparpillés qui laissaient à peine paraître la table.

[...] Je ne peux attendre plus longtemps car l'on m'y attend, c'est pourquoi je vous écris ces quelques mots en vous quittant là-dessus. Un simple merci ne suffirait pas à ce que vous avez fait pour moi et n'étant pas très doué pour les "au revoir" je crois qu'il est préférable que je parte ainsi. Avec tout mon respect, Shun.

Il hésita avant de laisser la lettre telle qu'elle est mais fut bien vite rappeller à l'ordre par le cadran de l'horloge qui indiquait qu'il fallait partir tout de suite. Prenant ses clics et ses clacs, il regarda pour la dernière fois ce qui avait été son refuge, claqua la porte derrière lui en prenant soin de la fermer à clé, la laissant sous le paillasson.
Voilà bien plusieurs longues minutes qui paraissaient comme une éternité, ou peut-être même des heures qu'il marchait, valise en main. De temps à autre, il demandait tout de même son chemin à quelques bons gens qui passaient par là et enfin, il put l'appercevoir: La pension Hinata!
Passant une main sur son front moite, il poussa un long soupir de soulagement et esquissa un sourire nerveux.D'un pas assuré, il fit donc ses premiers pas en direction de la porte d'entrée. Cependant, ce n'en était pas fini, et les marches d'escaliers à gravir ne l'aidaient pas! Trainant des pieds, un peu épuisé du long trajet effectué, sa respiration était saccadée. Il s'arrêta donc en haut des marches tout en essayant de reprendre sa respiration. Or ce qui l'étonna, ce fut une jeune femme se pressant à lui apporter un verre d'eau. Un peu sceptique, il accepta sans regret cette offre généreuse et but d'un trait l'eau rafraîchissante. Il lui adressa un signe de tête en guise de remerciement accompagné d'un sourire un peu crispé, qui laissait paraître son épuisement.

"-Bonjour...Je m'appelle Shun, j'ai appelé tout à l'heure pour prévenir de mon arrivée...Je ne dérange pas j'espère?"

dit-il en faisant attention de ne pas trop articuler, ce qui pourrait peut-être le trahir. Il posa aussi sa valise à terre, afin de se dégourdir les doigts en fermant et ouvrant la main discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun]   Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:17

Motoko observa attentivement le jeune homme. Son front ruisselait, elle ne prit guère peur car lors de ses entrainements, il lui arrivait la même chose, peut-être pire aussi. Sa respiration reprenait le bon rythme cadencé, et un mince sourire très pâle s'afficha alors sur les lèvres de l'homme aux cheveux rouges. Motoko regarda le jeune homme avec un regard attendri puis esquissa un petit sourire. Il était rare de la voir sourire, surtout à un garçon. Mais la jeune kendoka savait que le fruit du labeur de cet homme s'élevait à forts épuisements. Le jeune homme venait de parler d'une voix fort épuisée. Ses doigts, qu'il avait retiré de la poignée de la valise, produisait des craquements sinistres, dût à l'effort fournit à la marche. Les déranger ? Non, jamais. Motoko répondit gentiment, d'une voix très basse :

- Un nouveau pensionnaire ne peut pas déranger les autres. Si besoin de logis et d'amitié, ici est le parfait endroit. Bon, quelques fous, idiots, y sont un peu, mais ça fait le divertissement de la pension. Beaucoup viennent s'y reposer, s'amuser et autre. J'ai apporté les feuilles d'inscriptions, si tu veux bien les remplir, une fois que tu seras de nouveau de bon pied. Ah, oui ! Je suis Motoko Aoyama, la kendoka de la pension. Gestionnaire de la pension... Le gestionnaire est souvent absent.

Motoko demanda à Shun de la suivre dans le hall de la pension, ou fauteuils et sofas les attendaient. Motoko s'approcha du distributeurs, sortit un peu de monnaie, et acheta des gâteaux et quelques cakes, et aussi, un jus d'orange au cas ou. Il était bien pâle. Elle tendit ala nourriture au jeune homme, qui les prit en la remerciant et les déposant sur la table de chevet où plusieurs magasines étaient éparpillés. Motoko remit des pièces dans le distributeur, et un cake au chocolat tomba dans le réceptacle de fer... Elle attendit que le pensionnaire soit de nouveau sur pied et s'assied, attendant patiemment... Motoko entama son petit cake au chocolat, puis alla jeter le sachet de protection dans la poubelle. Elle regarda dehors, le soleil commençait à décliner légèrement, présentant une aube rosée...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Shun Kazuki

Shun Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun]   Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun] Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:48

Un sourire très agréable au regard lui fut adressé avant de lui adresser également la parole, d'une voix très basse. Il se demanda un instant pourquoi mais ce n'était pas d'une quelconque importance, et ce qu'elle lui dit le fit légèrement sourire. Il se massa la nuque un instant en écoutant ce qu'elle avait à dire et finit par dire un "merci" d'un ton assez audible pour elle. Il lui tendit une main en lui disant:

"-Ravi de vous rencontrer..."

Après une poignée de main furtive, il ne se fit pas prier pour la suivre dans le hall, où il devait pour toute formalité commencer à remplir des papiers. Quoi de plus normal pour une pension qui accueille un nouvel arrivant. Il se surprit à observer chaque geste que faisait Motoko, mais comprit ensuite pourquoi. Il n'avait pas l'habitude de voir une personne s'occuper de lui ainsi, traité comme cela il se sentait comme en "supériorité", or il ne valait pas mieux que quelqu'un d'autre, au contraire... Il s'assit donc, et lorsqu'il la vit sortir de l'argent pour lui afin de lui proposer des petits encas qu'il ne put refuser, les posant alors sur la table de chevet en la remerciant. Il en prit un au passage mais ne toucha pas au jus de fruit qu'elle lui proposait également, n'ayant plus soif dû à l'eau. Puis soudainement il se mit à chercher dans la poche de son jean, non pas sans peine d'ailleurs, et en sortit de la monnaie qu'il déposa sur la table .

"-Tenez.Je m'en voudrai de ne pas vous rembourser tout ça."

dit-il d'un air un tantinet gêné et d'un sourire nerveux. On pourrait même croire qu'il ne savait pas sourire, dû au nombre incalculable de fois où son sourire était déformé. Il se trouvait bêta ainsi et reprit donc son sérieux aussitôt. Après avoir récupéré assez de force il commença à se détendre et dit en l'intention de Motoko.

"-J'ai quelques papiers à remplir apparement...?"
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun]   Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:42

Motoko le voyait lui tendre gentiment l'argent qu'il voulait lui rembourser. IL VOULAIT. Mais elle n'accepterai pas. Elle observa minutieusement ce sourire, si faible, on croyait voir qu'il se tenait avec des pinces. Mais Motoko savait que ce jeune homme faisait des efforts énormes pour faire ne serait-ce qu'un sourire, ou le faire paraitre. Motoko refusa d'un signe de main vif, malgré les efforts en vain du jeune homme. La jeune kendoka ne céda pas... Après tout, pourquoi récupérer cet argent, ça ne lui servait à rien, ça ne faisait même pas son bonheur, et en quoi consiste de garder la petite monnaie dans ses poches ? Bref, après s'être revigoré, le jeune homme demanda les documents qu'il devait remplir. Elle lui fournit un petit stylo rouge, et alla quérir le tampon qu'elle avait déposé sur le comptoir du bureau. Il observa attentivement les grandes cases qu'il devait remplir, puis saisit rapidement le stylo. Il y inscrivit d'une écriture penchée mais très soignée, son nom, son prénom... Mais, la case faite pour la ville restait vide, même après avoir terminé de tout remplir, il tendait les mains pour observer son travail accompli. Il ne la remplissait pas, bizarre se dit Motoko... Pourquoi ne pas remplir cette case ? Mais elle ne s'attarda pas sur cette case et ne posa pas trop de questions à propos, de peur d'être trop impolie envers un nouvel arrivant. Elle préféra se faire muette jusqu'à quand le nouveau ouvre la bouche et engage la conversation. Il avait déjà commandé sa chambre et sa clé par téléphone. Motoko s'en alla derrière le bureau et décrocha une clé qui était accrochée sur un clou planté dans le tableau de bois. Elle la serra dans sa main, puis alla prendre une toute petite fiche qui rentrait dans le compartiment qui servait à noter le nom de la ( j'allais mettre la victime xD ) personne qui y habitait. Elle nota Shun Kazuki et la remit dans la petite pochette plastifiée accrochée à la clé. Et elle s'avança dans les couloirs vides et profonds de la pension...

SUJET CLOS -> DIRECTION LES CHAMBRES.
[PV=SHUN]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun]   Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]
» Chambre n° 310 : Shun Kazuki [ PV : Shun ]
» Une pensionnaire est attendue
» Nouveau thème terminé
» En l'honneur de la magnifique Matsuoka Yuki, nouveau blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: La Pension Hinata :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: