Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 vOyage à ... PARARAKELSE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

vOyage à ... PARARAKELSE ! Empty
MessageSujet: vOyage à ... PARARAKELSE !   vOyage à ... PARARAKELSE ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:26

dOnc , vOiila On va Organiiser un petiit vOyage à Pararakelse !
Eviitez d'empOrter des manteaux , iil faiit au mOiins 30 ° là-bas ... dOnc ... vOiila ! On fera escale chez Mutsumii ( je saiis plus Ou elle habiite ) maiis On peut pas y aller en aviiOn parce que là-bas c'est un cOiin paumé , iil y aura des fOuiilles aussii !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Mikuru Asahina
Graph'
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Localisation : En bunny girl, fais de la pub!
N° de chambre : Mikuru: 210, Sû: 301
Emploi/Loisirs : Fais de la pub déguisée en bunny girl
Date d'inscription : 29/08/2007

vOyage à ... PARARAKELSE ! Empty
MessageSujet: Re: vOyage à ... PARARAKELSE !   vOyage à ... PARARAKELSE ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:19

Voilà je poste en tant que Co-Admin xD *rare que je dise ça même si je me comporte souvent comme telle... Ô_o*

M'enfin bref, si je suis là c'est simplement our dire que le voyage est prolongé jusqu'à... bah... disons jusqu'à ce que l'on s'ennuie xDD
Autant prévenir les nouveaux qui peuvent faire leur arrivée dans le hall d'entrée mais un message est laissé à la pension indiquant que les pensionnaires sont aprtis en voyage à Pararakelse. Alors bien sûr faite prendre l'avion à votre/vos personnages è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://toheart2.forumsmotion.com
 
vOyage à ... PARARAKELSE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage
» Pararakelse ...
» 1 er jour des JO de Pararakelse
» Arriver à Pararakelse
» En avant , nous voici , Pararakelse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: Trucs et astuces :: Les nouveautés du mois ..-
Sauter vers: