Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'aéroport, en route pour Pararakelse

Aller en bas 
+2
keraro hutaraki
Mikaru Ômura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikaru Ômura
Otaku
Mikaru Ômura


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Sur la scène, entrain de chanter Hare Hare Yukai
N° de chambre : 306
Emploi/Loisirs : Cosplay!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport, en route pour Pararakelse   A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:05

[HJ : L'avion est censé avoir déjà décollé. Disons que ça s'est passé comme ça et que maintenant nous sommes dans les airs.]

- I love bananas~ So, I eat bananas~ Banana~ Banana forever~

Mikuru, assie entre Mikaru et Keraro, était elle aussi rouge. Mikaru avait plutôt un grand sourire sur les lèvres à regarder le couple rougir comme des tomates. Elle comptait profiter de ce voyage dans les îles pour les rapprocher tous les deux. Elle semblait d'ailleurs ne pas être la seule à le vouloir.

- Ano... Keraro-kun, ce n'est rien. Mi-chan dit souvent ce genre de choses. Nee, Mi-chan, tu devrais peut-être arrêter ce genre de propos tu ne coris pas?

- Nani? Alors que c'est si amusant... J'ai envie de continuer moi >__<


Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Sachiyo

Tsukasa Sachiyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport, en route pour Pararakelse   A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:24

La jeune Tsukasa était assiesur son siége était entrai de marquer une music. Mais a un moment, Tsukasa n'arriver peu a trouver de l'inspiration. Elle ferma son cahier ou elle avait marquer plein de chanson et de poéme. Son rêve c'était de devenir une chanteuse et d'être connu. Mais la jeune fille n'y arriverai pas. Tout ce qu'elle faisait, elle avait peur que sa ne plaise a personne et d'être detesté aprés. Et la jeune fille avait peur de ce qui va lui arriver kle lendeman.
Elle penser a tout sa, et elle commenca a avoir quelque larme qui coulée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Ômura
Otaku
Mikaru Ômura


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Sur la scène, entrain de chanter Hare Hare Yukai
N° de chambre : 306
Emploi/Loisirs : Cosplay!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport, en route pour Pararakelse   A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:07

Mutsumi regarda Tsukasa avec de grands yeux. Elle venait de fermer son cahier et semblait être assez triste. Elle se pencha alorsvers elle et lui dit d'une voix douce.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu es triste? Tu as du mal à écrire la suite peut-être. Je peux t'aider, tu trouveras peut-être un bon résultat si je t'aide à trouver des paroles.

Mutsumilui sourit tout simplement puis passa sa main sur les cheveux de Tsukasa comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Sachiyo

Tsukasa Sachiyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport, en route pour Pararakelse   A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:40

_Je ne trouve plus d'inspiration pour ma chanson, mais je pense aussi a des chose que j'ai peur de faire.
Elle regarda la jeune Mikaru et lui fit un petit sourire. Tskasa l regarder avec les larmes qui coulée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
keraro hutaraki

keraro hutaraki


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : ben en fait la c'est dure a dire...
N° de chambre : 125
Emploi/Loisirs : rien
Date d'inscription : 01/09/2007

A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport, en route pour Pararakelse   A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:32

D'un coup Keraro attrapa la main de Mikuru. Il avait un regard inquiet. Il se tourna vers Mikuru et lui dit:

Excuse-moi, j'aime pas trop prendre l'avion en fait... Ca... Ca te dérange pas si je te prends la main?

Il regardait Mikuru, toujours stressé. Et puis sa queue de loup ne faisait pas non plus la maligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatara-school.forums-actifs.com/index.htm
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport, en route pour Pararakelse   A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:40

Quelques heures après tout le monde fut endormi. Motoko , elle n'était pas très fatiguée et elle avait l'habitude de rester évéillée. Tout les rideaux des fenêtres étaient tirés. Soudain , on sentit une violente secousse. Tout le monde se réveilla en sursaut rapidement. On sentait qu'on descendait. Chacun ouvrit alors le rideau et vit qu'on était au-dessus de l'eau et on voyait une île pas très loin. Avec du sable blanc, des cocotiers, des palmiers et des coquillages , des crabes et des étoiles de mer. On voyait derrière de grands rochers et aussi un aéroport... Enfin quelques minutes après , ils atterirent tous ensemble. Ils allèrent récupérer leurs bagages et ils s'attendirent tous dehors devant l'aéroport. ILS ETAIENT A PARARAKELSE !

HS : A vous de commencer les topics , en bas de la page ! ;D Amusez vous bien , je serais en voyage mwa !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
keraro hutaraki

keraro hutaraki


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : ben en fait la c'est dure a dire...
N° de chambre : 125
Emploi/Loisirs : rien
Date d'inscription : 01/09/2007

A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport, en route pour Pararakelse   A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:00

HJ: Bon voyage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatara-school.forums-actifs.com/index.htm
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport, en route pour Pararakelse   A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

HS : MERCI, BON PUISQUE PERSONNE N'EST LA JE COMMENCE ><
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aéroport, en route pour Pararakelse   A l'aéroport, en route pour Pararakelse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aéroport, en route pour Pararakelse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pararakelse ...
» vOyage à ... PARARAKELSE !
» 1 er jour des JO de Pararakelse
» Arriver à Pararakelse
» En avant , nous voici , Pararakelse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: La Ville :: Les lieux d'arrivées : Gare, aéroport, port-
Sauter vers: