Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PARTENAIRE] Akizuki no Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi
Originaire d'Okinawa
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : I love watermelons
N° de chambre : 204 nano da~
Date d'inscription : 28/10/2007

[PARTENAIRE] Akizuki no Wonderland Empty
MessageSujet: [PARTENAIRE] Akizuki no Wonderland   [PARTENAIRE] Akizuki no Wonderland Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:24

[PARTENAIRE] Akizuki no Wonderland AW-Logow

• Titre du Forum : Akizuki no Wonderland

• Nombre de membres :
3 membres enregitrés

• Description :


► Avant tout ◄

Ce forum de RPG a pour lieu principal un parc d'attractions ayant pour nom Akizuki no Wonderland. Pourquoi? Et bien je voulais faire quelques choses d'assez original en fait... Après il reste à voir si jamais cela marchera ou pas.

► Description générale ◄

Akizuki no Wonderland est un forum de RPG parlant d'un parc d'attractions du même nom qui serait démarqué des autres par le fait que la majeure partie de ses employés soient des magiciens. Plusieurs posts sont mis à votre dispositions. Vous pouvez être au courant de la magie ou non, c'est à vous de voir.

► Histoire du forum ◄

ICI


• Lien : [PARTENAIRE] Akizuki no Wonderland AW-partenariat3
« http://parc-akizuki.forumactif.com »

• État : New fow~


» Désolée je manque trop d'inspirations pour faire plus long... =x Bah... je risque d'éditer~
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
 
[PARTENAIRE] Akizuki no Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: Trucs et astuces :: Pub pour des sites ...-
Sauter vers: