Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wendy Cullen

Wendy Cullen


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière Toi ! Eh bah nan, dans le lit d'Edward Cullen (L' *Q*
Emploi/Loisirs : Guitarr' (L'
Date d'inscription : 14/01/2009

Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]   Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:48

Nom : Cullen

Prénom : Wendy, Elisabeth, Anastacia (les deux derniers sont ses autres prénoms)

Age : 16 ans d'apparence,..

Numéro de chambre : Pas encore demandé ;D

Pouvoirs magiques ou non : Bah, est ce que Vampire est un pouvoir ? Enfin je veut dire ses caractéristiques, elle peut se déplacer rapidement, elle a la vue et l'ouie très fine, elle est dotée d'une grande force et a la peau comme neige (bon sa c'est pas un pouvoir <,<) Ah si finalement ^^ Elle peut lire dans les penser des gens ^-^

Caractère : Wendy a un caractère plutot calme, derrière son apparence de monstre. Elle peut s'avérée d'avoir d'excellents conseilles,
elle aime l'obscurité, comme toutes les personnes de la même espèce, mais ne craint néanmoins pas trop le soleil, a part que quand elle est au soleil, sa peau extrémement pale scintille. Elle aime la fôret, et essaye de résister au sang d'humain en se nourrissant de sang animal. En parlant de sang, son animal préféré est le Cerf, elle trouve son sang somptieux, meme si il n'arrive pas a la cheville de celuil des humains .. Sinon, Wendy ne s'enerve que rarement et préfére etre seule que mal accompagniée,elle se trouve très protectrice envers les gens quel aime, meme un peu trop; mais ils ne s'en rendent pas compte au premier abord.

Physique :
Une peau couleur neige, des yeux couleurs sangs & des canines accérés .. On devinne rapidement ce qu'elle est. Magrès sa, Wendy ne mesure que 1m65 ce qui est plutot petit, mas elle fait avec.., Elle a aussi de long cheveux blanc qui lui arrivent jusqu'aux reins. La jeune Vampire préfère porter des vetements larges ou amples, malgrès que les vetements près du corps lui va aussi, mais elle est surtout génée a cause de sa petite poitrine, et oui,c'est une vampire, mais sa reste tout de meme une fille.. !


Histoire :
(Je raconte l'histoire a la première personne car c'est plus facile pour moi)

10/04/1700, 20h.., Le soleil c'est couché, enfin, je peut sortir. Je trouve sa insuportable de rester enfermée toute la journée ou bien se cacher dans l'ombre des arbres. Elisabeth Wanderson, 35 ans, a la maladie de la Xeroderma pigmentosum. Je fit un tour dans le jardin, mais c'est bizarre, j'avais déjà mal au jambe et au ventre, je ne viens de faire que 200 mètre..!! Je m'asseya donc sur la chaise longue a côter de la véranda, respirant pleinement l'air frais du crépuscule. J'entendit la porte s'ouvrire et vis mon mari venir près de moi, Richard, 37 ans, hef d'une clinique. Il s'accroupit a coté de moi, puis passe délicatement sa main sur mon ventre rond. Elle allait bientôt arriver, dans 2 ou 3 jours.. Richard m'aida à me relever, puis m'accompagna a l'interieur de la maison, jusque dans notre chambre et il m'allonga doucement et tirait la couveture. Je m'endormit en un rien de temps, tellement fatiguer par le bébé..

On est maintenant le 13/04/1716 a 12h30 précise.
Ma mère Elisabeth, ridée avec le temps, arriva dans la salle a manger, apportant un gros gateau sur la table, à oui c'est vrai, aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fête mes 16 ans..! Il ne manqe rien.. enfin si,.. mon père. En repensant a lui, mes yeux se brumèrent.,
Sa fesait déjà 2 ans qu'il avait disparut.., comme sa, sans aucune nouvelle. Ma mère avait elle aussi du mal a tenir le coup, mais sa allait. Je lui souria, en a voyant poser le petit gateau sur la table a côter de son cadeau.. Je vit qu'une petite et discrète larme coulait sur sa joue, je me leva, et la prit dans mes bras, car moi aussi, je voulais que papa revienne..
Le lendemain matin, je me reveilla sur le canapé, j'enlevais mes écouteurs de mon baladeur en métirant, encore dans le paté. Quequ'un vint sonner a la porte, je regarda l'heure, 11h .. Bon, surement le facteur. J'attendit quelques instants quand un coup violent frappa contre la vitre. Prise de peur, je me cacha dans l'armoire comme avec un présentiment étrange, quand brusquement, j'entendit la porte se casser et des morceaux de verres s'affaler contre le carelage. Je ne bougea pas, retenant m'a respiation le plus possible.. Ils passèrent, revenère, et repassèrent encore quand je me rappela que maman était a l'étage..
Je voulu bouger, mais la peur tétanisait mes membres. J'entendit alors les deux personnes monter a l'étage, j'aurais tant voulu la proteger!! ma dernière et seule famille ..!! De pouvoir sortir de cette vieille armoire et leur sauter dessus..
Je découvrit une batte de baseball dans un plastique au fond de l'armoire, je m'en empara en silence, et regarda dans le trou de la serrure si il y avait une des deux personnes dans le salon.
Mais un crit aigue détourna mon attention et me sortit de cette vieille armoire avec une grande vitesse.., armée de la batte de baseball, je monta les escaliers prudement, quand une des deux brutes se jetta sur moi, je n'eu pas le temps de faire un mouvement que je tomba a la renverse dans l'escalier,accompagnié de la mysterieuse personne qui en profita pour me mordre le cou.. ME MORDRE !!! O_O Je restais tetanisée pendant cette action, bien que je voulais me débattre.. J'appercut la deuxième personne qui était avec ma mère plus tôt, descendre l'escalier avec une lueur bizarre dans ses yeux, puis tirer par le peu de cheveux qu'il avait son ami. Je les entendit murmurer d'étranges paroles,comme des penser lointaines, le deuxième en s'essuiyant la bouche avec son revers de manche parla, enfin c'était étrange car son ami n'avait pas l'impressions d'entendre..
"Je reviendrais plus tard, pour voir.."
Ce fut les dernière paroles en étant humaine que j'entendu..

Le 14/05/1716
J'entendit alors une voix lointaine, mon corps me fesait doulouresement mal.. je n'osais pas ouvrir les yeux, malgrèsj'y était forcée car quand je sentie une grosse douleur a la joue. J'ouvrit immédiatement les yeux je n'apercut pas vraiment la personne en face de moi je murmurais quelques paroles peut audibles. Cette personne semblait plus douce, elle me prit par la taille, je fermais a nouveau les yeux et je ne me réveilla que.. très très longtemps après, j'essaiya d'étendre mes bras, mais en vain, je cherchais une issue, j'étais dans un petit espace qui fesais ma taille, j'essaiya de pousser se qui y avait au dessus de moi, je paniquais, j'essaya de faire partir le haut de cette grande boite avec mes pied, mais n'y arriva pas ,je respira doucement, sentant a la surface une odeur enivrantre, mes pied poussa avec une gigantesque force le dessus du tombeau en le décelant par la meme occasion et en poussant les kilomètres de terre qui recouvraient le cercueil. Une fois a l'exterieur, je respirais doucement, me laissant guider par mes sens, je me dirigeais comme un zombie vers la ville. ce soir là, la lune était pleine, mais il y avait du brouillard et très peu d'étoiles. J'avançais rapidement, sans en avoir vraiment conscience vers une jeune femme, très peu habilliée.. ma conscience ne resista pas a son odeur fabuleuse. Je m'approcha de celle-ci qui ne dit rien, approcha surtout mon visage près de son cou, je me laissa emporter et planta deux canines longues et accérés dans son frèle cou. je délécta son sang pendant plusieurs minutes, puis la lacha d'un coup et elle s'écroula par terre. Je ne m'en inquiètais pas plus que sa,et puis, je n'avait plus soif a présent. Je repartie trainer dans quelques petites ruelle sombres de la ville, ne m'éloignant quand meme pas trop du cimetière ou j'était ensevelie auparavant.. Pendant des semaines je vivais comme sa, découvrant chaques jours de nouvelles choses, je ne savais pas ce que j'était devenue, mais un soir ou il pleuvait, j'avais appercut dans une flaque d'eau, mon visage monstrueux et cruel, bien que j'avais toujours mon visage de mes 16 ans, j'avais l'impression que beaucoup, beaucoup plus d'années étaient passés..
Je me jura de ne plus jamais ressembler a ce monstre sanguinaire que j'avait appercut dans cette flaque ce soir là, et je me décida à reprendre les choses en mains en allant la-bàs..


Dernière édition par Wendy Cullen le Jeu 15 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-r0ckeuse.skyrock.com/
Shun Kazuki

Shun Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]   Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:03

How un autre vampire, content de ne plus être le seul maintenant x)!

Bienvenue ici j'espère que tout comme moi, tu t'y plairas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cullen

Wendy Cullen


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière Toi ! Eh bah nan, dans le lit d'Edward Cullen (L' *Q*
Emploi/Loisirs : Guitarr' (L'
Date d'inscription : 14/01/2009

Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]   Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:41

Razz
Merci Shun-kun ;D

J'ai finit ma fiche' ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-r0ckeuse.skyrock.com/
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]   Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:52

La flemme de lire ta présentation ! Mdr.
Je te valide quand même t'inquiète pas.
Toi même tu sais qu'on est fatigués avec les cours et les contrôles.
Bon, ben RP bien avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Wendy Cullen

Wendy Cullen


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière Toi ! Eh bah nan, dans le lit d'Edward Cullen (L' *Q*
Emploi/Loisirs : Guitarr' (L'
Date d'inscription : 14/01/2009

Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]   Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

Merci Nii" ;P

<,< Nan meh j'me suis décarcassée a écrire l'histoire et tu lit meme pas

>,<
.. Beuuh c'est quoi cette arnaque ? xDD

Nan j'dec' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-r0ckeuse.skyrock.com/
Mikuru Asahina
Graph'
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Localisation : En bunny girl, fais de la pub!
N° de chambre : Mikuru: 210, Sû: 301
Emploi/Loisirs : Fais de la pub déguisée en bunny girl
Date d'inscription : 29/08/2007

Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]   Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:15

« Cullen », quel nom évocateur~! XD
Bienvenue à twah, en pensant savoir qui tu es~...
Revenir en haut Aller en bas
http://toheart2.forumsmotion.com
Wendy Cullen

Wendy Cullen


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière Toi ! Eh bah nan, dans le lit d'Edward Cullen (L' *Q*
Emploi/Loisirs : Guitarr' (L'
Date d'inscription : 14/01/2009

Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]   Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:18

[ Twilight !! (L' ]

Merci Miku-chan ;D

Je suis qui ?? ^-^.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-r0ckeuse.skyrock.com/
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]   Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:17

Mdr. Oui, tu sais Mikuru, quel nom "évocateur".
On a tous été marqués par le film.
Il a été méga extra ! Lol. En français l'autre m'envoie un mot pour me parler du forum et de son nouveau personnage. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Mikuru Asahina
Graph'
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Localisation : En bunny girl, fais de la pub!
N° de chambre : Mikuru: 210, Sû: 301
Emploi/Loisirs : Fais de la pub déguisée en bunny girl
Date d'inscription : 29/08/2007

Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]   Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:05

Chloé'w non?
Revenir en haut Aller en bas
http://toheart2.forumsmotion.com
Wendy Cullen

Wendy Cullen


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière Toi ! Eh bah nan, dans le lit d'Edward Cullen (L' *Q*
Emploi/Loisirs : Guitarr' (L'
Date d'inscription : 14/01/2009

Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]   Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:39

Yes, it's me ! ;D

MDrr' Nii', c'ey toi qui lui a dit j'parie x]

Non, je paisante ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-r0ckeuse.skyrock.com/
keraro hutaraki

keraro hutaraki


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : ben en fait la c'est dure a dire...
N° de chambre : 125
Emploi/Loisirs : rien
Date d'inscription : 01/09/2007

Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]   Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:03

Bienvenue! (Mh c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatara-school.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]   Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Cullen [Finit :) ] [VALiiDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanilla [ VALiiDEE ]
» Chiaki Udo [ VALiiDEE ]
» megumi [VALiiDEE ]
» Seo ~Seo ~ HYUN! [VALiiDEE]
» Chocola Katô [ VALiiDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: Trucs et astuces :: Présentations-
Sauter vers: