Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En l'honneur de la magnifique Matsuoka Yuki, nouveau blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuru Asahina
Graph'
Mikuru Asahina


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Localisation : En bunny girl, fais de la pub!
N° de chambre : Mikuru: 210, Sû: 301
Emploi/Loisirs : Fais de la pub déguisée en bunny girl
Date d'inscription : 29/08/2007

En l'honneur de la magnifique Matsuoka Yuki, nouveau blog Empty
MessageSujet: En l'honneur de la magnifique Matsuoka Yuki, nouveau blog   En l'honneur de la magnifique Matsuoka Yuki, nouveau blog Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:08

Voilà j'ai maintenant un nouveau blog, un blog musique dédiée à la seiyuu Matsuoka Yuki. C'est une doubleuse divine qui a eu un bon nombre de rôles, notemment Evangeline de Negima, Ôsaka de Azumanga Daioh, Aiko Seinoo de Ojamajo Doremi ainsi Mayu Kanzaki de Lovely Complex et un bon nombre de personnages dont la liste se trouve sur mon blog. De nombreuses chansons de notre déesse y sont postées, accompagnées des paroles. Vous pouvez bien évidemment les télécharger gratuitement car je ne peux tout de même pas vous empêcher de l'écouter en boucle(L)

Le lien : [x]
Revenir en haut Aller en bas
http://toheart2.forumsmotion.com
 
En l'honneur de la magnifique Matsuoka Yuki, nouveau blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème terminé
» Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun]
» Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: Trucs et astuces :: Pub pour des sites ...-
Sauter vers: