Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une pensionnaire est attendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Une pensionnaire est attendue Empty
MessageSujet: Une pensionnaire est attendue   Une pensionnaire est attendue Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:55

Motoko, qui avait reçu un coup de fil récemment, se remémora sa discussion. D'abord, une pensionnaire, lui avait demandé de lui réserver une chambre. Ensuite, de l'attendre dans le hall, le jour de son arrivée. Elle avait reçu ce coup de fil, la veille. Descendant rapidement les escaliers du hall, elle arriva dans l'entrée ou plusieurs chaises l'attendaient, un distributeur d'eau et un tapis de bienvenue. Motoko s'assied sur un fauteuil moelleux et attendit. Elle regarda par la fenêtre la ville, dans l'après midi, ensoleillée et les cerisiers en fleurs. Elle entendit soudain, un roulement de valise, des pas lourds et claudiquant légèrement. Elle observa dehors, personne. Elle s'avança sur le seuil de la porte et sortit après réfléxion faite. Elle vit alors une jeune fille aux cheveux d'une drôle de couleur, noir et rouge. Ca devait être elle. Motoko s'approcha et fit sa présentation, courte, simple et facile. Elle demanda à la "gothique" d'en faire de même si elle le voulait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
megumi

megumi


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

Une pensionnaire est attendue Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire est attendue   Une pensionnaire est attendue Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:36

Cela faisait un certain temps que megumi marchait. Peut-être quatre heures maintenant. Elle avait un sac eastpak en badouillère noir tagué assez vieux. Puis un autre sac eastpak noir mais celui-ci était nouveau. Et une guitare. Elle portait un pantacourt genre skateur, et T-shirt un peu déchiré sur les bords, effet rayures noires et blanches, des vans noirs, plein d'accessoires divers et variés. Comme il faisait beau et ensoleillé, elle mit une casquette et laissa s'est cheveux lisses tombés sur ses épaules. Elle n'avait pas l'air très sympathique, mais pas trop méchante quand même, il y avait juste ses yeux qui avait l'air glacial.Donc, après quatre heures de marche, elle vit enfin la ville où il y avait son futur nouveau pensionnat. megumi était à présent dans le centre ville. Tous la regardait. C'est là qu'elle demanda son chemin à un passant. Celui-ci eut un petit recule quand elle s'adressa à lui. Puis il lui montra la direction. Et donc elle continua son chemin. Cela l'énervait que des personnes la fixé dans son dos, surtout quand elle ne faisait que marchait tranquillement... Et enfin, elle arriva devant le pensionnat. Il avait l'air pas mal. megumi ouvrit donc le portail et y entra. C'est alors qu'un fille s'avança vers elle et se présenta. Elle fit donc de même:

-Je m'appelle megumi, enchantée... J'ai 15ans, je viens d'une sorte d'orphelina et je suis là pour devenir plus forte que dans l'instant présent. J'espère que dans ce pensionnat j'aurais des chance de progrésser et donc de m'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Une pensionnaire est attendue Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire est attendue   Une pensionnaire est attendue Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:27

Tout en écoutant la jeune fille qui lui ressemblait un peu d'intérieur, et observa ses bagages. Un sac Eastpak, une guitare et un sac en bandoulière vieux et déchiré par endroit. Elle proposa à Megumi de lui prendre quelques uns de ces sacs. Une phrase restait quand même dans la tête de la kendoka : "Je suis là pour devenir plus forte que dans l'instant présent. J'espère que dans ce pensionnat j'aurais des chance de progresser et donc de m'améliorer... ". Trop curieuse pour ne pas demander la signification de cette phrase, Motoko se lança :

- Que voulais tu dires par tes deux dernières phrases ? Tu es une guerrière ou un truc dans le genre ? Tu m'as l'air assez énigmatique ... Et renfermée pour ton âge. Tu cherches surement à fuir quelque chose , non ? Motoko attendait la réponse de la jeune fille tout en déposant les bagages dans le hall. Elle alla chercher deux gobelets et les remplis d'eau tout les deux pour se rafraîchir par le soleil qui était au zénith. Motoko but poliment son verre sans faire de bruits puis alla s'asseoir en attendant la réponse et espérant en savoir plus sur l'histoire et le passé de Megumi...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
megumi

megumi


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

Une pensionnaire est attendue Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire est attendue   Une pensionnaire est attendue Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:13

Les deux filles allèrent à l'interieur tout en parlant, Motoko lui posa des question, dont une où elle lui demanda "ce qu'elle était' et si elle fuiait quelque chose. Pour la nouvelle, cette question n'était pas souvent demandé, et donc elle mit un temps à réfléchir puis elle fini par dire:

-Je ne suis qu'une simple fille de 15ans qui a un pouvoir tout comme les pensionnaires de cette établissement si je ne me trompe...


Puis elle arrivèrent à l'enterrieur. La directrice lui prit deux verres d'eau dont un qu'elle tendit à la nouvelle pensionnaire. Qui d'ailleur accepta en faisant un signe de tête pour la remercier

-Sinon pour répondre à votre autre question, je ne fuis rien, tout le contraire justement. J'essais de passer au niveau superieur pour combattre et trouver des réponses...

Dans l'ancien batiment où elle était, on le lui avait aprit à toujours se méfier des tout le monde. C'est pour cela qu'elle ne précisa pas les faits. De plus megumi ne la connaissait pas assez bien pour lui "dévoiler" son "identité" ou plutôt son cours passé. Après avoir fini de boire son verre, megumi lui demanda très poliment si elle pouvait avoir la clé de la chambre que l'on lui avait atribué...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Une pensionnaire est attendue Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire est attendue   Une pensionnaire est attendue Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:18

Motoko écouta attentivement l'histoire peu complète de Megumi puis attendit le dénouement. Mais il ne vint pas car , comme Motoko pouvait percevoir les ondes dans les pensées. La jeune fille avait fermé ce sujet dans son esprit. Son esprit paraissait cadenassé par son passé qu'elle ne voulait évoquer. Après tout, Motoko sortit de son esprit pour de pas la gêner plus puis entendit une fin. Enfin pas tellement... La jeune fille voulait juste accroître son pouvoir un certain temps en venant dans ce pensionnat réputé pour être le meilleur de la région. Megumi lui demanda aussi de lui attribuer une chambre ainsi qu'une clé. Elle demanda alors à la nouvelle pensionnaire de l'attendre une minute ici puis elle partit derrière le comptoir de l'accueil, fouiller dans les papiers administratifs qu'elle avait rangés dans des tiroirs. Elle avait rangé les attributions de chambres et clé dans le tiroir du bas. Au dessus, il y avait un tiroir pour les nouvelles fiches d'inscriptions aux chambres, en voici une :

Nom et Prénom :
~
Adresse : ~
Ville : ~
Chambre et clé : ~ " Veuillez consulter le sujet Chambres et Clé pour voir les chambres prises. Merci "

Motoko avait accroché ce post-it pour informer qu'elle devait vérifier les chambres libres. Il y avait trois étages à occuper. Enfin, Motoko revint vers Megumi puis lui tendit la fiche à remplir et un stylo bic noir assorti à la couleur de ses cheveux. Elle lui demanda d'inscrire les informations nécessaires obligatoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
megumi

megumi


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

Une pensionnaire est attendue Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire est attendue   Une pensionnaire est attendue Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:40

Motoko fit attendre quelques minutes megumi, le temps de prendre la fiche d'inscription aux chambres. Puis elle revient avec la fiche et un stylo bic noir. Il n'y avait pas beaucoup de lignes à remplir, cela la soulagait car megumi détestait remplir pleins de documents inutile, de plus c'était une perte de temps. Elle prit la fiche et le stylo puis regarda les questions posées et commença à la remplir sur le comptoir

Nom: magami
Prénom: megumi
Adresse: /
Ville: /
Chambre et clé: chambre 333

Puis elle lui redonna la fiche et disant

-Voilà, c'est tout ce à quoi je peux vous répondre pour l'instant... Dois-je appeller les gens qui se sont occupés de moi avant de venir ici pour leur demander les informations marquantes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensionnaire est attendue Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire est attendue   Une pensionnaire est attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensionnaire est attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente d'un nouveau pensionnaire [PV : Shun]
» Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: La Pension Hinata :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: