Love Hiina House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hiina House

Bienvenue à la pension HINATA. Un forum de RPG original ayant pour thème Love Hina. Regardez la pension sous d'autres angles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shun Kazuki

Shun Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Empty
MessageSujet: Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]   Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:33

Nom:Kazuki
Prénom : Shun
Age : 18 ans en apparence
Numéro de chambre : 310..x)
Pouvoirs magiques ou non : Les pouvoirs d’un vampire (bonne vision nocturne de loin comme de près, sens développés, etc.)
Caractère :
Shun est une personne plutôt sympathique avec les gens lorsqu'on le connait bien, mais il est quand même prudent lorsqu'il s'agit d'une toute première rencontre qui ne lui inspire pas confiance! Bien qu'il préfère analyser les situations d'abord, il fonce souvent tête baissée pour ENSUITE analyser les choses. Du genre flemmard sur les bords quelques fois seulement, il préfère ne pas se prendre la tête pour des broutilles et garder son énergie pour autre chose. Cependant, si quelqu'un lui cherche des noises il ne se laissera pas faire d'autant plus s'il insiste. Ceux qui se prennent pour les rois du monde, pour lui c'est comme s'ils s'étaient pétés une balle entre les deux yeux! Du genre tolérant pourtant, il respecte beaucoup les personnes qui lui sont chères mais il n'aime pas jouer le larbin, c'est pourquoi il fait attention à ne pas se laisser avoir. Malgré son caractère, il est timide en compagnie de certaines filles, ce qu'il n'apprécie pas vraiment car pour lui cela est une faiblesse, et il n'aime généralement pas les montrer.

Shun a un sentiment profond auquel il voudrait se détacher. Il a peur de s’attacher de trop à une personne et que…Enfin cela reste enfoui au fond de lui. Ne restant pas insensible à certaines choses, il s’efforce pourtant de garder une grande maitrise de lui même si ce canasson dépasse parfois les bornes. Parmi ses goût culinaires, il ne résiste cependant pas à une glace à la pistache…(lol xD) et oui !
N’étant pas un vampire de nature, il se passe à l’intérieur de lui-même un combat sans répit entre son côté humain et son côté obscurci par cette créature sanguinaire qu’il est, bien malgré lui, devenu. Malgré tout, ses peines furent récompensées et il réussit tout de même à garder en laisse ce côté qu’il « déteste » mais qui pourtant lui sert, il faut l’avouer. Heureusement pour lui, on ne remarque pas vraiment qu’il est un vampire, même avec ses petits crocs mais tout le monde se fait une mauvaise image des vampires, et pourtant ils ne sont pas tous pareils. Lui est une « gentil » vampire x) !Il arrive donc à avoir une vie sociale convenable, sans faire fuir les peureux qui ont trop tôt de mauvais préjugés.


Physique :

Shun a plutôt tendance à avoir un style vestimentaire du genre gothique, ce qui n’améliore pas son approche vers les autres. Sur sa lèvre inférieure, il porte un piercing, ou plutôt un anneau de couleur or du côté gauche. Il porte également un collier de cuir noir clouté qui épouse parfaitement son cou. De taille assez grande, il n’est ni de forte corpulence ni maigre ! En devenant un vampire il a du moins essayé de se tailler un corps assez musculeux mais pas trop non plus. Juste ce qu’il faut. Ses cheveux de couleur rouge (peut-être bordeaux) en bataille cernent ses yeux qui sont eux de couleur bleue.
Avant qu’il ne soit lui-même devenu vampire, il était complètement différent de cela, ses traits de visages dévoilaient un air plutôt gamin qui l’agaçait assez à dire vrai.
Lorsqu’il est prit d’un fou rire ou que tout simplement il fait un large sourire, ses petits crocs montrent le bout de leur nez mais ce n’est que lorsqu’il est sous la colère que ses crocs prennent de l’importance.


Histoire :

Depuis sa naissance, Shun a toujours été choyé par toute sa famille, en particulier bien évidemment par ses parents. Ils avaient toujours espérés avoir une fille mais le destin en fit autrement. Il était malgré tout traité comme un petit prince, il n'avait pratiquement jamais manqué de rien. Puis un beau jour, un nouveau petit bébé vint au monde: sa petite sœur, nommée Sasha. Il adorait sa petite sœur et en prenait le plus grand soin la prenant un peu comme une de ces poupées à qui il fallait donner le biberon. Et il prenait son rôle de grand frère très à cœur!

Elle n'avait que 6 mois et lui 7 ans , lorsqu'ils effectuèrent leur tout premier voyage en train! Il était toute excité à cette idée, ils se rendaient chez un parent très éloigné. Sur le quai, il courait dans tous les sens regardant à droite à gauche si le train montrait le moindre signe de vie. Enfin, 19h50 ils se tiennent à l'intérieur de leur compartiment, non loin de l'entrée principale. L'ambiance était joyeuse, ils chantaient des chansons en chœur, en tapant dans les mains. Soudain, le train subit une rude secousse qui fit paniquer quelques uns des passagers à bord. Tous sortirent la tête de leur compartiment, tentant de voir ce qui se tramait à l'extérieur mais l'on ne sait par quel moyen, un groupe d'hybride entrèrent dans le train avec une force telle que l'une des portes d'entrée se vit complètement défoncée. Par cette large ouverture y entrèrent les bêtes sanguinaires, semant la terreur rien qu'en se montrant. Tout le monde courrait dans le train, affolés, des cris fusaient de toutes part. Shun et sa famille sortirent de leur compartiment pour tenter de fuir mais les attaquants étaient plus malins, ils les avaient tous cernés, bouchant une quelconque ouverture. C'est ainsi que commença le massacre! Son père, voyant aucune autre solution, passa Sasha à Shun et le poussa dans le local employé pour l'entretien des wagons en lui soufflant un:

"-Occupe toi d’elle ça va aller, ne fais surtout pas de bruit!"

Shun terrifié, les larmes aux yeux regarda par la petite vitre de la porte, pour la dernière fois le visage de ses parents qui tentaient de le rassurer. Il s'accroupit vivement lorsqu'il apperçut le visage de l'un des hybrides s'approcher des passagers de leur wagon. Ils étaient 10 en tout, en comptant bien entendu ses parents ainsi que les deux autres familles présentes. Lui, toujours la peur au ventre, attrapait Sasha dans ses bras, pleurant en silence toutes les larmes de son corps. Il était petit, il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Des cris perçants fusent de part et d'autre, du sang gicle sur la petite vitre de la porte du local où ils sont enfermés. Il plaque une main sur sa bouche et serre sa soeur contre lui. Or, celle-ci se réveille, pertubée par tout l'agitement des alentours et les cris à percer les tympans. Il retira sa main de sa propre bouche et la plaque sur celle de sa soeur, en pleurant et lui susurrant:

"-ça va ça va pleure pas, chuuuuuuuuuuuuuuuut chuuuuuuuuuuut....Papa a dit de ne pas faire de bruit !!"

Il ferme les yeux, tenant entre ses mains Sasha qu'il serre contre lui toujours en la faisant taire. Il se balance d'avant en arrière comme pour se rassurer et Sasha veut crier, alors il resserre son étreinte. Dehors tout se bouscule, quelqu'un s'est adossé contre la porte du local et supplie les bêtes de ne pas leur faire de mal...Trop tard...Lui, reste là à la serrer contre lui en espérant qu'elle ne les fera pas remarquer et se mord la lèvre pour s'empêcher de crier. Il pleure encore et encore. Puis soudain, plus de bruit... Il ne s'en était pas rendu compte au début, mais cela fait un bon bout de temps qu'aucun bruit provenant de l'extérieur ne se fait entendre. Ils sont partis? Il hésite un instant, rouvrant les yeux. Gardant Sasha contre lui, il se lève lentement et jette un coup d'oeil par la vitre reteintée par le sang. Personne, ils ont dû partir. Il se rassoit pour se rassurer et commence à sourire.

"-ça y est c'est fini, ils sont partis! On a réussi Sasha!"

Il relâche son étreinte sans pour autant la lâcher, et bizarrement elle est lasse. Elle ne bouge pas. Il prend l'une de ses mains et la lève, mais celle-ci retombe lourdement sur ses genoux. Il la regarde avec de grands yeux, en l'appelant par son nom de temps à autre.

"-Sasha...Réveille toi Sasha.."

Aucune réaction mais il ne veut pas admettre qu'il est hélas, trop tard, alors il le prend dans ses bras et commence à la bercer en disant son nom. Il la serre contre lui et crie en pleurant! Elle était très petite, il ne s'était pas rendu compte qu'en la serrant un peu trop fort contre lui et en lui plaquant une main sur la bouche pourrait l'étouffer. Il s'en voulait tellement et était maintenant comme dans un état second, un état de choc. Le regard inerte, toujours Sasha dans les bras, il sortit du local et aperçut ses parents lacérés et bien évidemment, morts, leurs corps jonchant sur le sol noyé par le sang. Des larmes coulaient mais toujours avec cette même expression, le regard vide, il sortit du train pour se retrouver à marcher, marcher et encore marcher n'importe où où ses petites jambes pourraient l'y mener. L'aube approchée et il se trouvait maintenant à la campagne, sur une grande étendue de verdure, au beau milieu de nulle part. Il était dans un état pitoyable, choqué triste et encore apeuré. Il posa le bébé avec regret sur le sol et commença à creuser avec ses mains au pied d'un arbre. Une fois le trou assez profondément creusé pour y abriter un nourrisson, il retira sa petite veste pour l'y envelopper avant de lui poser un frêle baiser sur le front et de l'y déposer. Il se releva, regardant pour la dernière fois sa petite soeur, morte par sa faute alors que ses parents l’avaient confié à lui. Il n'avait pas accompli son devoir, il s'en voulait terriblement et quelques dernières larmes coulèrent le long de ses joues. Il hésita un long moment avant d'enfin se décider à l'enterrer.

Shun alla cueillir les quelques fleurs qui se trouvaient quelques fois aux alentours. Il en fit un bouquet de fleur, et alla le poser sur la "tombe" de Sasha, toujours quelques larmes glissant sur son visage. Il s'en voulait, et s'en voudrait certainement longtemps. Quelques instants passèrent, et Shun décida de s'en aller, mais c'était sans compter sur ce qui allait lui arriver. A peine s'était il retourné qu'il se trouva en face d'un homme, plutôt grand, le regardant avec un léger sourire. Shun lui demanda qui était-il, et à ces mots, le sourire de l'homme s'élargit, plus carnassier que jamais, et l'on aperçut des crocs. Il faisait donc face à une des créatures les plus détestées des humains, les Vampires. Il tenta de s'enfuir, mais ces jambes ne bougèrent qu'après un petit moment de paralysie. Cependant Shun n'alla pas bien loin : le vampire usa d'une de ses capacités pour se retrouver à nouveau face à Shun, lui disant qu'il n'avait pas à avoir peur, qu'il n'y allait avoir qu'un bref moment de douleur. Le Vampire en bavait presque ! Il attrapa Shun, serrait ses mains et l'empêchait de baisser la tête, pour finalement lui planter ses crocs dans le cou. A peine releva-t-il la tête, un pieu lui passa tout prêt de la poitrine. Le vampire lâcha Shun, et un combat fût engagé entre ce vagabond, et l'assoiffé de sang. Combat qui n'eût pas le temps de durer une éternité, le vampire se retrouva vaincu, car trop fou pour réussir de bons mouvements d'attaque et de défense. Le vagabond retrouva Shun allongé sur le sol, inconscient, le prit et le plaça sur le dos de son cheval, juste devant lui, pour ensuite le ramener vers la ville. Ils restèrent longtemps chez ce vagabond, juste le temps que Shun ait atteint sa majorité. Après quoi, il fût contraint de quitter la maison pour continuer malgré tout ses études. De l’argent suffisamment mis de côté, il prit donc contact avec une des pensions qui se trouvaient non loin de son lieu d’apprentissage. Après tout, pourquoi ne pas essayer un tout nouveau départ sans que personne, du moins pour un moment seulement, ne sache vraiment ce qu’il est…

Autres ? oui…Je tiens à préciser que ce n’est pas parce que j’ai eu de l’inspi pour l’histoire xD que mes posts sont aussi longs O.O ! Non du tout…



Dernière édition par Shun Kazuki le Sam 27 Déc - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Empty
MessageSujet: Re: Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]   Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:53

Je trouve cette présentation : PARFAITE !
Le bon nombre de lignes, et franchement, si tu n'as pas d'inspiration la, je me demande ce que c'est quand tu en as.
C'est magnifique, rares sont les personnes qui ne font aucunes fautes d'orthographe, ça m'enchante énormément.
En tout cas, Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Tu es entièrement validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Shun Kazuki

Shun Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Empty
MessageSujet: Re: Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]   Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:16

Waouw ah carrément! bah merci beaucoup pour cette validation je suis persuadé que je vais m'y plaire ici =) merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Empty
MessageSujet: Re: Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]   Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:40

De rien. A présent, nous avons de bons éléments pour repartir de bon pied.
Ce forum a souvent été inactif pendant beaucoup de temps.
Maintenant, j'essaye de faire du mieux en le renouvelant grâce à la co-admin.
Elle y est pour beaucoup aussi. J'espère retrouver du monde sur ce forum.
Très peu de personne viennent s'y inscrire, tu as trouvé comment ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Shun Kazuki

Shun Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Empty
MessageSujet: Re: Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]   Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:57

En fait je recherchai des forums du genre de pensionnat/internat et je suis tombé sur ce fow par pur hasard . L'ambiance du forum m'a plu, j'ai vu qu'il restait tout de même un signe de vie, je me suis donc inscrit voilà tout x). C'est vrai que c'est dommage que pas beaucoup de gens viennent s'y inscrire, de mon côté je ne connais pas beaucoup de personnes qui s'intéréssent aux forums RPG donc je suis m'excuse si je ne peux pas essayer d'adhérer des membres ici. J'essaierai tout de même mais bon, je ne garantis rien =s désolé.

En tous cas, ce forum est très sympa, merci pour tout x).
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Admin
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 28
N° de chambre : Chambre n°302
Date d'inscription : 29/08/2007

Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Empty
MessageSujet: Re: Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]   Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:54

De rien ! ^^ C'est tellement rare de trouver des gens qui s'inscrivent sur ce forum. Ces temps-ci, du monde arrive comme ça d'on ne sait ou. Certains semblent être liés à la co-admin vu qu'elle connait beaucoup de forum. On a beau faire de la pub, personne ne vient s'y inscrire. Je suis heureuse que ce soit sur ce forum que tu te sois inscrit. On a déjà des bons membres en mains donc on essaye d'en attirer le plus possible. Tu en es un donc déjà, le forum revivra légérement plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hiina-house.1fr1.net
Mikaru Ômura
Otaku
Mikaru Ômura


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Sur la scène, entrain de chanter Hare Hare Yukai
N° de chambre : 306
Emploi/Loisirs : Cosplay!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Empty
MessageSujet: Re: Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]   Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:44

Whoah! C'te présentation rocks du tonnerre~ *se fait virer à coups de pied*
Et ouais! C'est mwa, je suis rentrée de vacances, pour votre plus grand malheur ^w^
Motoko a déjà tout dit, j'aime ta présentation~ Je déplace pour la peine, je la mets dans les prés' modèles =)
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kazuki

Shun Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Empty
MessageSujet: Re: Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]   Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:23

Merci beaucoup Mikaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
keraro hutaraki

keraro hutaraki


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : ben en fait la c'est dure a dire...
N° de chambre : 125
Emploi/Loisirs : rien
Date d'inscription : 01/09/2007

Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Empty
MessageSujet: Re: Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]   Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:54

Bienvenue (un peu en retard ^^"). Enfin je suis plus le seul gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://hatara-school.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Empty
MessageSujet: Re: Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]   Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun Kazuki, nouveau pensionnaire... [VALiiDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senjo ne Keraro [VALiiDE]
» Chambre n° 310 : Shun Kazuki [ PV : Shun ]
» Une pensionnaire est attendue
» Sora [ VALiiDE ]
» Seta-san~ [ VALiiDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hiina House :: Trucs et astuces :: Présentations :: Présentations modèles-
Sauter vers: